“Quelle aventure !” : Mathieu (L’amour est dans le pré) se prépare avant l’arrivée de son bébé
Ce vendredi 5 janvier, Mathieu, futur papa, s’est emparé de son compte Instagram pour partager son premier cours de portage avec ses abonnés.
👉 Mathieu Ceschin sera bientôt papa d’un garçon
👉 L’agriculteur va se rendre en Colombie pour la naissance de son fils
👉 Mathieu dévoile les images de son premier cours de portage pour bébé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mathieu s’apprête à vivre une expérience unique. L’ancien agriculteur de L’amour est dans le pré s’apprête en effet à devenir papa pour la première fois. Eh oui ! Malgré son divorce avec son ex-compagnon Alexandre, le Camarguais a poursuivi son projet de GPA. Après plusieurs péripéties, les résultats ont été positifs et son fils sera bientôt parmi nous.
Mathieu démarre donc son année 2024 la tête pleine de rêves. L’agriculteur très actif sur ses réseaux sociaux en a profité pour annoncer une grande nouvelle à sa communauté. “2024, c’est l’arrivée d’Ezio, je pars 3 mois en Colombie pour cela du 15/04 au 15/07”, pouvait-on lire dans sa story Instagram.
Mathieu partage un moment particulier
Dans la suite de son discours, Mathieu expliquait : « Je suis en train d’organiser mon périple en Colombie. Ça ne va pas être simple, parce que je vais y partir trois mois”.
Puis d’ajouter : “Il faut que je prenne mes chiens, donc on va prendre rendez-vous chez le véto pour faire toutes les autorisations et après, il va falloir que j’organise. Parce que deux valises, deux chiens, deux cages… Vous imaginez un petit peu ?”.
Dans la soirée de ce vendredi 5 janvier, le futur papa a partagé un moment particulier de sa vie futur papa en story : son premier cours de portage pour bébé. Sur les images, on peut alors voir Mathieu apprendre les gestes adéquats pour porter son fils.
En légende de la vidéo, Mathieu s’est exprimé pour donner son ressenti suite à ce premier cours : « Mais quelles sensations pendant ce magnifique moment ! ». Alors bien sûr, tout n’était pas parfait dans ma gestuelle, mais globalement, je n’ai vraiment pas été mauvais ».
L’agriculteur déclare ensuite vouloir « profiter de chaque instant de plaisir qui précède l’arrivée d’un enfant, en [s’]ancrant dans le présent ». Puis de conclure : « Quelle aventure c’est d’être un papa GPA solo ».
On a hâte de découvrir la suite.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.