L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Gilles, un éleveur à la retraite qui déborde d’énergie ?
Le 8 janvier dernier, les téléspectateurs de M6 ont découvert les nouveaux candidats de L’amour est dans le pré. Parmi eux, on retrouve Gilles.
👉 L’amour est dans le pré fait son retour sur le petit écran
👉 Après une saison 18 au bilan catastrophique, les téléspectateurs s’attendent à de la réussite cette année
👉 Parmi les agriculteurs à la recherche de l’amour, on retrouve Gilles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme chaque année, L’amour est dans le pré captive les téléspectateurs et émeut le public grâce à ses agriculteurs attachants. Cependant, le bilan amoureux de la dernière saison du programme s’est révélé décevant, avec un seul couple qui était parvenu à trouver l’amour. Malgré cela, M6 a décidé de relever le défi en lançant la 19ème saison de l’émission.
C’est ainsi que la production a commencé à dévoiler les portraits des 15 agriculteurs qui sont venus chercher l’amour. Et depuis le 8 janvier dernier, les téléspectateurs font la connaissance des visages de L’amour et dans le pré 2024. Parmi ces derniers, on retrouve Bruno, Stéphane ou encore Gilles. Surnommé Gillou, le retraité de la bande veut prouver qu’on peut encore vivre une belle histoire d’amour à 70 ans.
L’amour est dans le pré 2024 : Gilles, le retraité qui enflamme les pistes de danse
Âgé de 69 ans, Gilles est originaire du Pays-de-la-Loire et est à présent à la retraite depuis quatre ans. Cependant, cela ne l’empêche pas de rester actif. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 consacre son temps à prendre soin de son petit troupeau. Et il s’engage dans diverses autres activités.
Parmi ses préférences, on retrouve le jeu de cartes local appelé le Trut, où il aime défier ses amis. Ainsi qu’animer la piste de danse lors des repas dansants de sa région, où parfois plus de 500 personnes se réunissent pour danser.
Malgré sa joie de vivre, Gilles a du mal à trouver l’amour, bien qu’il soit très apprécié par la gent féminine. Il est l’heureux père de trois merveilleuses filles, issues de son premier amour, dont il est extrêmement fier. Par la suite, l’ancien éleveur a été marié pendant 15 ans à sa seconde épouse, Françoise.
Le retraité à la recherche de l’amour
Gillou, qui est veuf depuis 19 mois, aspire à trouver le dernier amour de sa vie malgré ses 70 ans. Convaincu que le bonheur peut également être rencontré à un âge avancé, il a décidé de confier son destin à Karine Le Marchand en participant à L’amour est dans le pré 2024. Épanoui et dynamique, ce célibataire espère retrouver l’excitation de nouvelles expériences. Mais aussi voyager et partager son quotidien avec une femme, comme un jeune couple le ferait.
Alors si vous résidez dans la région du Pays de la Loire, êtes célibataire et recherchez un homme joyeux et énergique pour profiter de la retraite ensemble. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : envoyer une belle lettre à Gillou ! Pour les autres, rendez-vous sur M6 pour découvrir si Gilles réussira à trouver l’amour à nouveau.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.