Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Pascal, le “Bobosse” qui passe près d’une catastrophe ?

Depuis le 8 janvier dernier, les téléspectateurs découvrent les portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré 2024. L’occasion de faire la connaissance de Pascal.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Pascal, le “Bobosse” qui passe près d’une catastrophe ?
Résumé de l'article

👉 L’amour est dans le pré revient avec une nouvelle saison
👉 Cette année, ce sont 15 agriculteurs qui participeront au programme
👉 Parmi ces derniers, les téléspectateurs retrouveront Pascal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quelques mois après la fin de la saison 18 de L’amour est dans le pré, M6 décide de lancer une nouvelle saison du programme. De quoi ravir les nombreux fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Et cette fois, ils espèrent tous que l’amour sera au rendez-vous. En effet, le bilan de la dernière saison du programme de dating n’a pas été très concluant.

Puisque seulement Patrice a trouvé l’amour dans le bras de Justine. Cette année, la production a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands, car ce sont 15 agriculteurs qui participeront à l’expérience dans le but de trouver leur moitié. Parmi ces derniers, on retrouve, Bruno, Gilles, Stéphane ou encore Pascal.

L’amour est dans le pré 2024 : Pascal, un grand timide

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Pascal, le “Bobosse” qui passe près d’une catastrophe ?
Source @M6

Depuis le 8 janvier dernier, les téléspectateurs de M6 découvrent les portraits des candidats de L’amour est dans le pré 2024. Parmi les agriculteurs de cette nouvelle saison, on retrouve Pascal, un agriculteur venu des Deux-Sèvres. Âgé de 58 ans, il élève des ovins et des vaches allaitantes dans une exploitation dans la commune de la Gâtine.

Grand amoureux de l’agriculteur depuis sa tendre enfance, ça fait désormais 34 ans que Pascal travaille sans relâche. C’est d’ailleurs ça qui lui a valu le surnom de “Bobosse”. À quelques années de la retraite, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 espère trouver son âme sœur. Et même si c’est ce dont rêve Pascal, ce n’est pas lui qui est à l’origine de sa candidature. En effet, c’est son meilleur ami, Serge qui a décidé de l’inscrire au programme.

L’agriculteur passe près du pire

Aujourd’hui, Pascal aspire à aller de l’avant et à trouver l’amour. Alors qu’il part à la retraite dans quatre ans, il rêve de ralentir le rythme et de partager sa vie avec quelqu’un qui acceptera de l’accompagner jusqu’à la fin. Le candidat de L’amour est dans le pré 2024 se présente comme une personne simple, souriante, authentique et taquine.

Toutefois, derrière son humour incisif se cachent des blessures. En effet, après son unique relation qui a pris fin en 2014, l’agriculteur a lutté contre l’alcoolisme qui l’a presque conduit au pire. Heureusement, l’agriculteur ne s’est pas laissé faire et depuis cinq ans, il est sobre. Désormais, il n’hésite pas à aider ceux qui se trouvent dans la même situation à se rétablir.

En ce qui concerne sa recherche de partenaire, Pascal souhaite rencontrer une femme pleine de joie de vivre, gentille, souriante, âgée entre 50 et 60 ans, qui serait prête à l’aider à rattraper le temps perdu. Malgré ses 58 ans, Pascal n’a pas peur d’affirmer qu’il est à la recherche de la femme de sa vie. On a hâte de suivre l’aventure de l’agriculteur.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.