L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Christophe, le père de famille qui a fait son coming out ?
Le 8 janvier dernier, M6 a diffusé la première partie des portraits des candidats de L’amour est dans le pré 2024. Parmi ces derniers, on retrouve Christophe.
👉 L’amour est dans le pré revient sur le petit écran avec une nouvelle saison
👉 Cette année, ce sont 15 candidats qui participeront à l’émission afin de trouver l’amour
👉 Parmi ces derniers, les téléspectateurs feront la connaissance de Christophe
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le 8 janvier dernier, les téléspectateurs de M6 découvrent les portraits des candidats de L’amour est dans le pré 2024. Dans ce nouveau casting de l’émission présentée par Karine Le Marchand, on retrouve Pascal, Stéphane ou encore Christophe, un vigneron. Une tradition de père en fils depuis près de trois générations.
Il possède des vignes sur 40 hectares, ainsi que 150 brebis et 200 agneaux. Ce qui fait de l’agriculteur quelqu’un de plutôt occupé. Âgé de 57 ans, l’éleveur d’ovins espère trouver l’amour dans le programme. Père de quatre enfants, Christophe se décrit comme quelqu’un de “sensible” et de “très touchant”. Cependant, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 est longtemps passé à côté de l’amour.
L’amour est dans le pré 2024 : Christophe met fin à sa relation avec sa femme
À l’âge de vingt ans, Christophe est tombé amoureux d’une femme avec qui il a eu quatre enfants. Toutefois, bien qu’il se réalise professionnellement, sa vie intime ne lui procure pas le même épanouissement.
En effet, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 a fini par réaliser qu’il était attiré par les hommes. Après son coming out et sa séparation d’avec son ex-femme il y a 18 ans, Christophe saisit l’occasion de participer à l’émission présentée par Karine Le Marchand. Et ce, dans l’espoir de trouver un homme qui saura répondre à ses attentes.
Jusqu’à présent, le vigneron n’a vécu que deux relations avec des hommes, qui n’ont pas comblé ses aspirations. Soutenu pleinement par sa famille aujourd’hui, l’agriculteur espère trouver, grâce au programme, le grand amour qu’il recherche depuis si longtemps.
L’agriculteur recherche une relation stable
En participant à l’émission L’amour est dans le pré 2024, Christophe a pour objectif de trouver une relation sincère et durable. En effet, le vigneron souhaite rencontrer un homme avec qui il pourra partager sa passion pour le jardinage. Mais aussi son amour pour la décoration, étant donné qu’il a construit sept maisons pour lui-même et ses enfants.
L’agriculteur recherche un partenaire qui apprécie la nature et qui serait prêt à s’installer à ses côtés. De plus, Christophe est ouvert à l’idée de se remarier, mais seulement si toutes les conditions sont réunies. Ce qu’on lui souhaite de tout cœur. Alors, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 arrivera-t-il à trouver chaussures à son pied ? On le saura lors de la diffusion du programme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.