L’amour est dans le pré 2024 : Manuela fond en larmes en évoquant son problème “J’ai vachement de mal à…
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce 23 septembre 2024, Manuela va craquer et se confier sur un problème.
👉 L’amour est dans le pré revient sur M6 ce lundi 23 septembre avec un nouvel épisode
👉 Lors de cet épisode, les téléspectateurs vont suivre l’aventure de Manuela
👉 Pendant, l’ouverture du courrier, l’éleveuse va faire face à une situation inattendue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis plusieurs semaines, les fans de l’amour est dans le pré suivent la quête amoureuse des agriculteurs et agricultrices. Et dans l’épisode diffusé le 23 septembre prochain, les téléspectateurs vont voir l’apparition de Manuela, l’éleveuse de poules.
Et comme tous les autres, elle s’est rendue à Paris pour la phase des speed datings. Mais avant cela, la candidate de la saison 19 de l’émission présentée par Karine Le Marchand, qui a spoilé la fin du programme, a ouvert son courrier. Et il faut dire que ça n’a pas été une partie de plaisir pour l’éleveuse, car tout ne sait pas passer comme prévu.
Une ouverture de courrier compliquée
Pour commencer, Manuela s’est d’abord focalisée sur les photos des hommes qui ont pris le temps de lui envoyer une lettre. En effet, cette dernière voulait vérifier les critères physiques qu’elle avait demandés dans son portrait. C’est ainsi qu’elle a remarqué que plusieurs d’entre eux avaient des cheveux.
Par la suite, la candidate de L’amour est dans le pré s’est attaquée au contenu des lettres. Et si certaines l’ont bien fait marrer, d’autres lui ont fait de l’effet. Cependant, plus l’éleveuse avançait dans sa tâche, plus la pile de refus devenait grande. Une situation qui ne présageait rien de bon. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que le doute s’installe dans l’esprit de Manuela.
Manuela (L’amour est dans le pré) craque
L’ouverture du courrier de Manuela a pris une tournure inattendue. En effet, en voyant son attitude face aux lettres, l’éleveuse a pris la parole. “L’ouverture du courrier reflète ce que je suis, c’est-à-dire que j’ai vachement de mal à laisser la chance au produit”, a-t-elle confié face à la caméra. Puis il n’a pas fallu longtemps pour que la candidate de L’amour est dans le pré fonde en larmes.
“Tous les courriers étaient bienveillants et agréables, mais en fait de faire confiance c’est un truc qui me fout une trouille énorme. Je me rends compte que ce fonctionnement à la con, je n’arrive pas à m’en dépatouiller”, a-t-elle révélé. Toutefois, Manuela ne compte pas baisser les bras. En effet, après une relecture, la candidate de L’amour est dans le pré a sélectionné quatre personnes pour le speed dating. D’ailleurs, l’éleveuse va faire la rencontre de deux personnes avec qui l’alchimie est au rendez-vous.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.