L’amour est dans le pré 2024 : Gilles sous le charme de Marie, son autre prétendante passe à l’action
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 16 septembre 2024, Gilles ne sait pas où donner de la tête entre ses deux prétendantes.
👉 L’aventure se poursuit pour Gilles et ses deux prétendantes à la ferme
👉 Déterminée à séduire, Marie a une nouvelle fois tenté quelque chose avec Gilles
👉 Isabelle décidé de passer à l’action
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aventure commence de la meilleure des façons pour Gilles. Après les speed datings, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 a accueilli Marie et Isabelle à la ferme. C’est donc à l’Aisne que ces dernières ont déposé leurs bagages.
Après une virée au supermarché et la rencontre d’Irène, Gilles a décidé de s’offrir un dîner aux bras de ces deux prétendantes. Une scène que les fans du programme de dating présenté par Karine Le Marchand découvriront ce lundi 16 septembre sur M6.
Gilles (L’amour est dans le pré 2024) sous le charme de Marie
Pour se dîner, les prétendantes de Gilles n’ont pas hésité à se faire belle. “J’ai fait une formation qui s’appelait ‘Le look gagnant’ où j’ai appris quelles sont les couleurs qui me vont, quel était le maquillage pour être la plus efficace dans le commerce… Mais ça marche aussi pour séduire ! J’ai déjà expérimenté…”, a confié Marie alors qu’elle se préparait.
Ensuite, elle a ajouté : “Quand je sors, j’aime bien me changer et j’aime bien plaire, être agréable à regarder si possible.” Sans tarder, cette dernière n’a pas hésité à tester son niveau de séduction avec le candidat de L’amour est dans le pré 2024 à peine sorti du bain. “Dis donc, tu es jolie. Ohlalala, les collants et tout, le beau petit chemisier ! Viens là que je te fasse un bisou, tu es belle”, a réagi celui qui a échangé un premier baiser.
“Je n’ai pas dit mon dernier mot”
Isabelle, l’autre candidate de Gilles, a assisté à cette scène de séduction de sa concurrente. Vêtue de sa doudoune blanche, cette dernière attendait le départ de la maison pour se rendre au restaurant. “Moi, je suis restée telle que j’étais, mais j’ai quand même vu qu’il n’était pas insensible au fait que Marie avait mis sa petite jupe. Ça l’a un peu émoustillé”, a-t-elle déclaré.
Toutefois, la prétendante du candidat de L’amour est dans le pré 2024 ne compte pas se laisser faire. “Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. J’ai tout un tas de tenues et ce n’est que le premier jour, donc chaque chose en son temps”, a-t-elle promis face aux caméras. Voilà qui devrait davantage pimenter la vie de Gilles.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.