Ludovic est l'un des candidats phares de cette saison 24 de L'amour est dans le pré. Le viticulteur de 28 ans n'a vibré que pour deux Manon et Mélanie lors de ses speed-dating. Visiblement sous le charme de ces deux jolies dames, ce dernier a décidé de leur faire découvrir son quotidien dans sa ferme.

Véritable gentleman, Ludovic fait la part des choses pour qu'elles soient sur le même pied d'égalité.

Malheureusement, cette équité ne semble pas plaire à ses prétendantes. En effet, Manon et Mélanie aimeraient qu'il commence à se positionner clairement. D'un commun accord, elles décident de lui faire passer le message durant visite de sa nouvelle maison en travaux.

L'amour est dans le pré : Les prétendantes de Ludovic agacées

Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré qui sera diffusé lundi 23 septembre, Manon ne mâche pas ses mots. "Quand on fait la visite, on a l'impression qu'on va emménager à trois. Clairement, on est dans le 'on', encore une fois, il ne veut pas en mettre une de côté, je le comprends, mais dans le discours, j'ai l'impression qu'il n'a pas encore le déclic de se dire 'il va falloir que je me positionne'". Déclare-t-elle.

De son côté, Mélanie est du même avis et ne s'en cache pas. "Pour être honnête, la projection dans la maison est un peu difficile pour ma part, le '50-50' au début était très drôle, on s'est marrés, mais là, on aimerait bien qu'il y ait une bascule peu importe de quel côté, mais qu'on sache un peu s'il a une préférence ou pas".

Ludovic sous pression

En plein atelier de peinture, les deux femmes ont abordé le sujet avec le concerné afin de lui ouvrir les yeux sur la situation. "Alors, on peut se partager l'escabeau, ça ok, par contre toi, on ne te partagera pas. On se projette et on se sent bien mais on sait pertinemment qu'il y en aura qu'une seule", a commencé par lâcher Manon. Mélanie de son côté a renchéri : "On n'en peut plus du 50-50, t'as compris le message ou pas ?".

Ludovic, a l'écoute de ses deux prétendantes, a promis de faire des efforts. Face caméra, l'agriculteur de L'amour est dans le pré a confié : "Je ressens beaucoup de pression du côté de Manon... Et Mélanie est impatiente de passer à l'étape supérieure, on va dire, avec le côté tactile et tout ça. Je les ai écoutées et ça va changer, je vais jouer la séduction. Ça viendra très vite, je ne suis pas inquiet". Affaire à suivre