« Si tu n’es pas contente, retourne chez toi » : Pascal (L’amour est dans le pré) agacé par le comportement de Muriel
Dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 16 septembre, plus rien ne va entre Pascal et Muriel. L'éleveur s’agace et songe à la virer.
👉 Après les speed datings, Pascal a choisi de ramener Muriel à son domicile
👉 La prétendante de l’éleveur affiche un comportement qui ne passe pas
👉 Pascal fini par s’agacer et compte prendre des mesures draconiennes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
M6 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Parmi les candidats de cette édition, Pascal, un éleveur bovins qui, s’est confié comme jamais sur son passé. « Je suis tombé dans l’alcoolisme (…) J’avais honte un peu de moi (…) Tout ce qui m’intéressait, c’était la bouteille et puis c’était tous les jours », expliquait-il.
Ce dernier, célibataire depuis cinq ans, espère aujourd’hui trouver son âme sœur. « Je voudrais bien avoir une femme avec moi, pour passer des bons moments ensemble tous les deux, des moments agréables. On pourrait passer des petits moments câlins ». A-t-il ajouté. Finalement, Pascal n’a eu que deux courriers dont celui de Muriel qui l’a profondément touché. C’est d’ailleurs cette dernière qu’il a choisie à l’issue des speed-datings.
L’attitude de Muriel ne passe pas
Si tous les signaux semblaient au vert concernant l’avenir du futur couple, tout risque de basculer dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré. Dans le numéro qui sera diffusé lundi 16 septembre en effet, Muriel, une fois arrivée chez Pascal, va afficher un tout autre visage. Un changement de caractère qui aura un impact négatif. Cette dernière, sans langue de bois, multiplie les remarques désobligeantes.
Alors que Pascal se montre romantique et lui cueille des fleurs, Muriel estime qu’elles ne sont pas à son goût. Pire, qu’elles lui donnent la migraine. La prétendante, dans son élan de critiques, va également pointer du doigt les chaises de sa salle à manger, regrettant qu’elles n’aient « pas de patins ». Autant de dérapage qui finissent pas agacer l’agriculteur de 58 ans.
« Son comportement m’agace »
Face à tout cela, Pascal reste sceptique et déclare face caméra : « Les chaises avec des patins, c’est vrai qu’il n’y en a pas, mais bon… ce sont de petits détails. Si tu n’es pas contente, retourne chez toi ! ». Quelques minutes plus tard, notamment au moment de manger, l’agriculteur et sa prétendante se disputent sur la cuisson de la viande.
« J’ai fait quinze ans de restauration, alors avec ça il n’y a pas de souci ! ». Lance Muriel, sûre d’elle. Une remarque de trop pour Pascal, qui, très agacé, a déclaré : « Son comportement m’agace un petit peu. Elle a l’air de prendre un peu d’autorité sur moi. Pour l’instant, je laisse couler, mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat, on verra bien ce que ça donne ». Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.