Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow : Elle pousse un énorme coup de gueule contre ses harceleurs !

La célébrité peut parfois devenir un véritable calvaire pour nos candidats de télé-réalité. Dans une récente story, Kim Glow a tenu à exprimer son ras-le-bol. On vous dit tout !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Kim Glow : Elle pousse un énorme coup de gueule contre ses harceleurs !

Kim Glow serait-elle en passe de faire une croix définitive sur tout séjour en France ? En effet, comme nombre de ses pairs, la candidate a choisi de s’exiler à Dubaï. Si les avantages fiscaux de l’Émirat ont probablement pesé lourd dans la balance, la question de la sécurité a également pu jouer. Dernièrement, Kim est revenue profiter des plaisirs de l’été de notre Hexagone. Les températures de Dubaï étant en ce moment suffocantes, beaucoup de candidats sont revenus au pays. Ils sont d’ailleurs nombreux à investir les plages privées de la Côte d’azur. Luxe, bronzette, mais aussi retour brutal à la réalité ! Si à Dubaï nos stars de télé-réalité bénéficient d’un relatif anonymat, ce n’est pas le cas ici ! Habituée à plus de liberté lorsqu’elle est à Dubaï, Kim a malheureusement redécouvert ce qu’était la pression de la foule.

Kim fait de l’agoraphobie

Si être reconnu dans la rue peut être agréable, le comportement de certains « fans » frise parfois le harcèlement. Un problème que la star des Anges ne rencontrerait qu’en France. Ce lundi 11 juillet 2022, Kim nous a fait part de l’attitude malsaine de quelques individus à son égard. « C’est officiel, je crois que je fais (…) de l’agoraphobie. J’ai le cœur qui palpite et tout. Il y a qu’en France que ça me fait ça. À l’étranger, je n’ai jamais d’agoraphobie. Je suis allée dans un centre commercial, jamais, j’y vais la journée, normalement, j’y vais tôt le matin à l’ouverture. Là, je voulais un truc (…) et là horrible ! Horrible, ‘wesh wesh Kim’ ! Je me considère vraiment comme quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui comprend beaucoup de choses, mais qu’on hurle dans un centre commercial, qu’on vienne t’attraper pour une photo alors qu’on ne te dit même pas bonjour et qu’on vienne gueuler… » a-t-elle déclaré.

Story de Kim
Instagram @kim.glow.off

Un manque d’éducation

Écœurée par ce genre de personnes, Kim blâme leur manque d’éducation évident. « Non, en fait, c’est un manque d’éducation. C’est vraiment bas de gamme, c’est pourri, c’est se faire remarquer pour rien. C’est que quand je suis seule parce que quand je suis avec quelqu’un (…). Je ne vais plus toute seule dans les centres commerciaux. (…) Moi ça m’angoisse, ces cris, mais pourquoi les gens ne peuvent pas se comporter normalement ? Pas la peine de hurler et de se faire remarquer, c’est trop ! Ça me dégoute en fait ». Un coup de gueule qui permettra, on l’espère, à certains de revoir leur comportement. Et vous, pensez-vous que le message de Kim Glow sera entendu ?

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.