Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow : Cette raison pour laquelle elle a créé un compte Instagram à sa fille

Kim Glow maman d’une petite fille depuis quelques semaines, a décidé de lui créer un compte Instagram. Une initiative qui n’est pas vue d’un bon œil.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow : Cette raison pour laquelle elle a créé un compte Instagram à sa fille
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est devenue maman le mois dernier
👉 La candidate a été invitée sur le plateau de TPMP cette semaine
👉 Kim a expliqué pourquoi elle a crée un compte Instagram pour sa fille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 14 novembre dernier, Kim Glow donnait naissance pour la première fois de sa vie. La jeune maman qui a vécu une grossesse particulièrement difficile a accueilli sa fille Talia. Et fort heureusement, son accouchement s’est bien déroulé, malgré quelques difficultés. Quelques jours après l’arrivée de son bébé, la candidate très proche de ses abonnés évoquait ce sujet via ses réseaux.

« Ça a été très douloureux, je n’ai pas eu le droit à la péridurale pendant 9 heures. Je suppliais qu’on me la fasse cette péridurale, mais on ne pouvait pas tant que mon col n’était pas ouvert à trois… Je crois. C’était atroce. Il n’y a pas de mots pour décrire cette douleur. Je ne pouvais pas imaginer que c’était à ce point-là », avait-elle confié.

Kim Glow : « J’ai trop peur »

Il y’a peu, Kim Glow a été conviée par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. La candidate, grande fan du programme de C8 n’a pas hésité à faire le déplacement, laissant son bébé avec son papa. Une épreuve difficile pour Kim qui se confiait en panique peu après le tournage du talk-show.

En effet, avant de prendre l’avion du retour que la candidate découverte dans Les Marseillais a eu une crise de panique. Dans sa story, elle se confiait de vive voix disant :

« Il est 5 heures du matin, je prends une passerelle pour aller à Orly. J’ai trop peur… j’ai pas de sécurité avec moi, je suis toute seule à marcher. En fait de l’hôtel, il y avait une passerelle pour aller jusqu’au Terminal. Avec tout ce qu’on voit… Franchement ce qu’il se passe dans cette ville, j’ai trop peur ».

« Sa fille va finir sur MYM également »

Par ailleurs, le passage de Kim Glow sur le plateau de TPMP a également fait couler de l’encre sur la Toile. Au cours d’un échange avec Cyril Hanouna, la sulfureuse brune a expliqué la raison pour laquelle, elle a crée un compte Instagram pour a fille.

« J’ai créé ça pour qu’elle ait des contrats, pour elle, pour son compte en banque, pour qu’à 18 ans elle me dise merci maman ! C’est pas pour moi, j’ai pas besoin de ma fille pour gagner ma vie. C’est vraiment pour elle, pour une sécurité financière, pour son avenir. Je ne veux que son bonheur« . A-t-elle déclaré. Des propos qui ont choqué plus d’un.

Outre Gilles Verdez qui a réagi, mettant en garde Kim contre les pédophiles qui récupèrent les images d’enfants, plusieurs internautes ont également donné leur avis : « Sa fille va finir sur MYM également, faut pas se mentir. » ; « Sa fille a 10 jours, c’est honteux. » ; « Des sujets inintéressants qui ne font pas avancer la société ».

Alors, quel est votre avis sur ce sujet ? Pensez vous que Kim a raison ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.