Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Julien Tanti : Les retards des travaux dans sa maison de luxe à Dubaï l’agacent

Voilà plus de deux ans que Julien Tanti a entamé les travaux de sa luxueuse ville à Dubaï. Sur ses réseaux, le chef de famille, déplore le gros retard des travaux à cause d'une personne leur lui doit de l'argent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Julien Tanti : Les retards des travaux dans sa maison de luxe à Dubaï l’agacent
Résumé de l'article

👉 Julien et Manon ont vécu un calvaire suite aux intempéries de Dubaï
👉 Le fraté déplore le retard des travaux de sa maison en construction depuis deux ans
👉 Julien en profiter pour dévoiler l’intérieur de cette gigantesque maison

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme vous le savez, Julien Tanti et sa petite famille vivent depuis plusieurs années à Dubaï. Récemment, le fraté et les siens ont vécu un véritable cauchemar, comme bon nombre de Dubaïotes. Ce, en raison de la tempête et des violentes pluies qui ont fait rage dans la ville des Emirates.

La nuit de la catastrophe, la jeune maman publiait des images accablantes. Face caméra, elle expliquait : « C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout ».

« C’est un vrai scandale »

Le jour suivant, c’est Julien Tanti, furieux, qui a pris la parole pour pousser un coup de gueule. Déplorant cette situation, le fraté déclarait : « Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il est midi, j’habite à Dubaï, il y a des charges de fou ».

Le Marseillais s’indignait ensuite, expliquant : « On paye des charges astronomiques et il ne se passe toujours rien. On est sous l’eau. C’est bien Dubaï… Je ne peux même pas me laver, ni tirer la chasse d’eau. On n’a plus de gaz, peu d’électricité. C’est un vrai scandale ».

Et de terminer sur cette note : « Je ne peux même pas ouvrir le portail pour partir. Bref… Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre ».

Julien Tanti : «  On est passé ensuite à six mois, puis un an… »

Pour rappel, Julien Tanti et sa compagne ont entamé la construction de leur gigantesque maison depuis deux ans déjà. Ce week-end, les jeunes parents se sont rendus sur le lieu du chantier. L’occasion pour l’influenceur d’en dire dit plus sur l’avancée des travaux.

Les nouvelles ne sont pas réjouissantes, car selon Julien, les travaux accusent un gros retard. « Direction notre maison qui est en travaux depuis maintenant deux ans. Deux ans, c’est long. Cette maison, quand elle a commencé à être en travaux, Manon m’a dit : ‘T’inquiètes, il y en a pour trois mois' ». A-t-il commencé par expliquer.

Il poursuit : « De trois mois, on est passé ensuite à six mois, puis un an… Après, il y a une personne qui nous devait l’argent, mais qui ne nous a jamais payé, du coup, on a retardé ». A-t-il lâché sans en dire plus. Le fraté a ensuite filmé l’intérieur de leur villa pour dévoiler un aperçu à ses abonnés.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.