Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Champions : Grosse dispute entre deux candidats dès leurs retrouvailles

Ce lundi 27 mai dans le premier épisode des Apprentis Champions, une dispute a éclaté entre deux candidats.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Champions : Grosse dispute entre deux candidats dès leurs retrouvailles
Résumé de l'article

👉 Après le dernier épisode de The Power, W9 lance un nouveau programme, Les Apprentis Champions
👉 Une nouvelle aventure présentée par Laurent Maistret et commentée par Paga
👉 Dès le premier épisode, une énorme dispute éclate entre deux candidats

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est parti avec une toute nouvelle ambiance sur W9. En effet, après la finale de The Power remportée par Nikola Lozina, la chaîne revient avec une nouvelle télé-réalité. Il s’agit des Apprentis Champions. Un programme présenté par Laurent Maistret dans lequel les candidats devront se battre pour des associations caritatives.

Et pour cette compétition acharnée, seize candidats emblématiques du petit écran ont été choisis pour s’affronter dans des épreuves sportives. Parmi les participants, on a : Manon et Julien Tanti, Adixia et son mari Simon Féraud, Simon Castaldi, Nikola Lozina, Bastos, Giovanni, Océane El Himer, Soraya, Amélie Neten, Beverly, Clarysse, Greg Yega, Vivian, ainsi que Lisa-Marie et Samy. Et qui dit événement sportif, dit commentateur. Pour cette aventure, c’est Paga et le journaliste sportif Patrick Montel qui vont s’en occuper.

Les équipes se forment

Dans le premier épisode des Apprentis Champions, Laurent Maistret va accueillir les équipes qui s’affronteront en plein milieu du stade. De quoi leur mettre directement l’atmosphère de la compétition. Et pour commencer, Paga a appelé les premiers candidats de l’équipe rouge. Il s’agit de Julien, Manon, Nikola Lozina et Samy.

Pendant ce temps, dans l’équipe jaune se trouvaient Bastos et Simon Castaldi. Une équipe qui n’inquiétait pas du tout leur adversaire. Mais l’arrivée d’autres membres des jaunes leur a vite fait changer d’avis. Du moins durant quelques secondes. En effet, Giovanni et Greg ont rejoint l’équipe de Bastos et Simon Castaldi.

Mais dès que ce dernier a vu ses coéquipiers, il a balancé : “Giovanni et Greg, ce n’est pas le meilleur binôme pour moi. Giovanni, c’est quand même l’ex de mon ex et Greg, je ne peux pas me le voir ! Ça fait bientôt un an qu’on ne se parle plus. Je ne suis pas très heureux de le voir ici… Franchement, je suis dég !

Les Apprentis Champions : Gros clash entre Simon Castaldi et Greg

Ce sentiment de rancœur qu’éprouve Simon Castaldi est totalement partagé. En effet, lorsque Greg est arrivé à côté de ses coéquipiers, il a préféré ignorer Simon. Une attitude qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des rouges. Pour semer un peu la pagaille, Julien Tanti a fait remarquer cette scène à Laurent Maistret.

Ce dernier a alors voulu savoir ce qui se passait entre les deux candidats. Ni une ni deux, Greg a confié : “Simon, ce n’est pas un garçon que je porte dans mon cœur. Il s’est permis de me critiquer sur les réseaux sociaux, donc il n’y a pas de bonjour.” Par la suite, Manon Tanti a demandé : “Simon et Greg, il y a un problème ?

Ce à quoi le candidat des Apprentis Champions a répondu : “Apparemment, je suis jaloux” Des propos que Simon Castaldi n’a pas hésité à démentir. “Ça fait six mois que tu fais des guerres seul”, a-t-il exprimé. Très vite, une grosse dispute a éclaté entre les deux candidats. Une scène qui fait énormément plaisir aux rouges, car les tensions entre les joueurs adverses sont à leur avantage.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.