Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je vais pleurer, on est bloqué” : La maison de Manon Tanti est inondée

Pas de chance pour les influenceurs résidant à Dubaï, notamment Manon Marsault qui se retrouve bloquée chez elle avec l’équipe de C’est la famille à cause des inondations.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je vais pleurer, on est bloqué” : La maison de Manon Tanti est inondée
Résumé de l'article

👉 Manon Tanti file le grand amour malgré vents et marée
👉 Le couple subit les inondations en ce moment à Dubaï
👉 Manon craque face à la situation et se confie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plusieurs années que Manon Tanti file le grand amour avec l’homme de sa vie, Julien. Depuis leur rencontre lors du tournage de Moundir et les Apprentis aventuriers, ils ne se sont plus jamais quittés. Manon est une femme et maman comblée malgré des petits coups de mous.

Elle confiait récemment ses réseaux sociaux : « En parlant de burn out, je crois bien que j’en fais un. C’est un petit burn out, mais la vérité je ne sais pas trop ce que c’est un brun out. Je comprends le sens propre, mais pas le sens figuré ».

« Je sais que mon mari a de l’amour pour moi »

Malgré leur belle complicité, Manon a toujours reproché certaines choses à son compagnon Julien. Notamment son égoïsme. En plus de cela, certains internautes accusent le fraté de rester avec Manon par intérêt. Des allégations que la jeune maman n’admet pas.

Très remontée, la mère de famille poussait un coup de gueule contre les haters : « C’est totalement faux, je sais que mon mari a de l’amour pour moi… Être avec une personne juste parce qu’elle gère tout, ce serait vraiment triste pour lui. Imaginez-vous, se forcer à être avec quelqu’un et ne pas l’aimer ».

Et d’ajouter : « C’est nul comme remarque et c’est bête. Puis si je gère tout, c’est parce que j’aime ça, ça me stimule. Puis, je parle mieux anglais que lui. Julien n’est pas patient, il aura beau faire tous les efforts du monde, il y a des choses, c’est mieux que je gère moi ».

Manon Tanti : « Les chambres sont complètement inondées »

Comme vous le savez, Manon Tanti et sa famille se sont installées à Dubaï depuis plusieurs années. Et malheureusement, la ville des Emirates Arabes est sous l’eau en ce moment, à cause des violentes pluies. Un mauvais timing pour le couple de Marseillais qui tourne leurs ITV du programme C’est la famille.

Bloqués à leur domicile à cause de l’eau, Manon et son compagnon ont dû héberger les journalistes. « C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout ». Explique-t-elle.

Dévastée, elle ajoute : « On ne peut plus accéder… Nos nounous n’ont plus accès à leurs chambres. Bien sûr, je vais leur prêter des changes. Je vais pleurer« . Tout en espérant que tout rentre dans l’ordre au plus vite ! Bon courage aux dubaïotes

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.