Maeva Ghennam a décidé de se reprendre en mains. Résolue à devenir une meilleure personne, l'ancienne candidate des Marseillais faisait un tri important sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme, choquée par l’image vulgaire qu’elle renvoyait, a expliqué :

"Dans la nuit, j’ai supprimé toutes mes photos où j’étais en dessous, en maillot de bain… J’avais honte de moi, je n’avais aucune pudeur. Aujourd’hui j’ai plus de pudeur qu’avant". Dans la même lancée, elle, prenait également la lourde décision de ne plus être mêlée à aucun buzz.

Coup de gueule de l'influenceuse

Pour rappel, Maeva Ghennam est très croyante. Ces dernières semaines, elle partageait énormément de publications sur l’islam via ses réseaux. Et puisque chacun de ses faits et gestes est scruté, certains internautes lui ont reproché de faire mal le Ramadan.

Face à cette vague de critiques, celle qui a récemment été trahie par des proches prenait la parole sur ses réseaux sociaux :

"Je jeûne de 5 h 30 à 10 h 30 du matin, ça fait 5h. Je jeûne pendant 5h et après quand je me réveille… En plus hier soir, j’avais faim, j’avais envie de croque-monsieur. Ça ne va pas, c’est la faute d’un garçon, ça ne va pas… Enfin si, c’est ma faute… Je deviens zinzin".

Maeva Ghennam : "Manon me faisait la gueule"

Comme vous le savez, Maeva Ghennam est très proche de la famille Tanti. Et ces dernières semaines, les abonnés de la jeune femme ont constaté un éloignement entre Manon et l'ex de Greg Yega. Dans la soirée de ce dimanche 22 avril, Maeva a décidé de réagir pour éclaircir les zones d'ombres.

En story Snapchat, elle commence par expliquer : "J’ai réussi à avoir Manon au téléphone, elle me faisait la gueule. Franchement, je la comprends. À la base, je devais rentrer à Dubaï le 4, et aller à l’anniversaire de Manon le 5… Mais je me suis fait opérer, donc je suis rentrée plus tard… C’est vrai que je ne suis pas allée la voir, je n’ai pas pris de ses nouvelles".

Maeva précise ensuite : "Manon et Julien, je les aime de tout mon cœur, ce sont vraiment mes amis. Pendant le Ramadan, j’ai vu personne. Je voulais me connecter à ma spiritualité. J’allais à la Mosquée". Voilà qui est clair.