Voilà plus d'une semaine que Julien et Manon Tanti vivent un cauchemar. Pour rappel, la maison du couple d'influenceurs a complètement été inondée suite aux violentes pluies qui se sont abattues sur Dubaï. Malgré les dégâts conséquents, la jeune femme s'est montée optimiste.

Mais alors qu'elle pensait que l’eau serait vite dégagée par les services de la ville, Manon a eu droit a eu mauvaise surprise. En l'espace de 3 jours en effet, l'eau n'a pas diminué d'un pouce. De quoi agacer son compagnon Julien qui a poussé un coup de gueule sur ses réseaux.

Manon Tanti : "Je veux changer"

Manon Tanti a également fini par craquer au point d'évoquer un voyage dans l'immédiat avec sa famille. Une idée qui ne semble plus d'actualité, car dans une récente vidéo, elle songeait à déménager pour un nouveau cadre de vie.

"Ça me dérange, toutes les finitions de cette maison. La plomberie rouille toutes les deux secondes et le parterre dehors ne donne pas envie de kiffer les moments dans mon jardin (...) Le sol cloque dès qu'il y a une inondation et ça fait des vagues dès qu'il fait chaud". A-t-elle expliqué.

La mère de famille a ensuite confié être lassée par la durée des travaux qui n’en finissent pas. Et dans la foulée, elle fait mention des vices cachés de sa villa actuelle.

"Le coin des murs s'effrite, c'est une catastrophe ! Heureusement que ce n'est pas ma maison, sinon j'aurais pété un plomb. Ce sont pleins de petits détails qui me rendent ouf dans cette maison ! Je veux changer". A-t-elle déploré. Manon conclut, assurant qu'elle compte prendre les choses en main. "Du coup, on verra si on arrive à trouver une nouvelle maison à peu près au même prix", a-t-elle ajouté. Affaire à suivre !