Julien Tanti a fait son grand retour sur un tournage l'été dernier. Le candidat emblématique et chef des Marseillais participait au programme les cinquante. Une aventure qui lui a laissé de très mauvais souvenirs à cause de la trahison vécue. En effet, son propre ami Alex Giudi a orchestré l'élimination de Manon, sa compagne.
En découvrant les épisodes, la femme de Julien, très en colère, expliquait : "Je ne suis pas énervée de mon élimination, mais quand je vois qu’Alex fait le voyou… Il s’en est pris à moi, mais quand tu t’en prends à mon mari… C’est coupé au montage, mais il menaçait tout le monde et se faisait passer pour un voyou".
Fort heureusement, les tensions sont désormais apaisées entre les deux clans.
La maison des Tanti envahie d'eau
Parlant de Julien Tanti et de sa compagne, le couple vit un enfer en ce moment à Dubaï. Ces derniers jours en effet, une violente pluie s'est abattue, provocant des gros dégâts dans les luxueuses villas de la ville... Dont celle du fraté qui est toujours inondée.
La nuit dernière, sa compagne publiait de nombreuses images de leur maison remplie d'eau. Elle expliquait face caméra :
"C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout. On ne peut plus accéder… Nos nounous n’ont plus accès à leurs chambres. Bien sûr, je vais leur prêter des changes. Je vais pleurer".
Julien Tanti pète un câble
Julien Tanti lui, s'est exprimé peu après et visiblement remonté. Agacé du fait que la situation n'évolue pas, le père de famille a lâché sur ses réseaux sociaux : "Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il est midi, j’habite à Dubaï, il y a des charges de fou".
Il déplore ensuite : "On paye des charges astronomiques et il ne se passe toujours rien. On est sous l’eau. C’est bien Dubaï… Je ne peux même pas me laver, ni tirer la chasse d’eau. On n’a plus de gaz, peu d’électricité. C’est un vrai scandale. Je ne peux même pas ouvrir le portail pour partir. Bref… Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre".
D'autres candidats de télé ont également été frappés par cette catastrophe. Notamment Milla Jasmine qui expliquait : "Le plafond vient de s’écrouler, je suis choquée". Ou encore Fidji Ruiz. Laura Lempika elle, a eu beaucoup de chance, car vivant au 30ᵉ étage d'un immeuble.