Décidément ces JO de Paris 2024 sont pleines de surprises ! Lundi 29 juillet dernier, la nageuse brésilienne de 22 ans, Ana Carolina Vieira était exclue de la compétition par sa délégation. La raison ? La jeune athlète aurait visité la tour Eiffel sans y être autorisée.

"Nous ne sommes pas ici pour nous amuser ou pour partir en vacances. Nous sommes ici pour travailler pour le Brésil, pour les plus de 200 millions de contribuables qui travaillent pour nous". A déclaré le chef de l’équipe brésilienne de natation, Gustavo Otsuka.

Et depuis quelques heures, c'est la participation d'un célèbre plongeur britannique aux JO de Paris 2024 qui font couler de l'encre. Et pour cause, le sportif âgé de 29 ans vend des photos de lui sur OnlyFans.

"C’est un très bon moyen pour moi de gagner un peu d’argent"

C'est en effet lors d'une interview au Daily Mail que Jack Laugher de l’équipe britannique, premier champion olympique de plongeon du pays, a tout balancé. Au micro du magazine, il a commencé par expliquer : "Il n’y a pas beaucoup d’argent à gagner en plongeon".

Il a ensuite expliqué : "Je ferais donc tout pour gagner un peu plus d’argent. J’ai des atouts que les gens veulent et je suis ravi d’essayer de les vendre. C’est un très bon moyen pour moi de gagner un peu d’argent supplémentaire".

Jack Laugher a également dévoilé ses revenus de 28 000 livres sterling par an, soit 33 186 euros annuels. Et d'expliquer que ce salaire n'est pas assez conséquent pour un plongeur de très haut niveau.

D'autres athlètes des JO 2024 sur OnlyFans

Ainsi, Jack Laugher propose un abonnement à son profil sur OnlyFans pour 7,75 livres sterling mensuel, soit 9,19 euros. Sa dernière publication sur la plateforme serait un selfie torse nu devant le miroir, "la main dans le pantalon". Rapporte le magazine britannique.

"Quand j'étais plus jeune, mon père disait : si tu as une médaille d'or olympique, ça vaut un million de livres sterling. Mais c'est loin d'être le cas, et je peux vous le dire en tant que personne qui a remporté une médaille d'or olympique". A-t-il confié.

Le célèbre plongeur a révélé qu'il n'est pas seul à avoir rejoint OnlyFans. "Nous sommes maintenant nombreux dans l’équipe", a-t-il indiqué. À en croire ses dires, Noah Williams aurait également un compte sur la plate-forme pour adulte. Le plongeur se serait même montré presque nu sur une photo, avec une chaussette pour cacher ses parties intimes.