Accueil > Télé > Talk-Show

Jeanine, invitée de TPMP, sa fille Hillary à son tour licenciée. La retraitée menace de se suicider

Jeanine est revenue sur loe plateau de TPMP. Sa fille Hillary a elle aussi été virée de son travail. La sexagénaire craque en direct.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Jeanine, invitée de TPMP, sa fille Hillary à son tour licenciée. La retraitée menace de se suicider
Résumé de l'article

👉 Jeanine est revenue sur le plateau de Cyril Hanouna avec sa fille Hillary

👉 Âgée de 25 ans, la jeune femme a elle aussi été licenciée

👉 Pour Jeanine, c’est insupportable. Elle se sent responsable.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette semaine encore, Cyril Hanouna et sa troupe on fait le tour de l’actualité ! Rien n’échappe à chroniqueurs et à leur boss. Nous avons pu retrouver Jeanine une première fois jeudi 12 janvier. La retraitée de 67 ans a annoncé en direct avoir été licenciée suite à son passage sur TPMP. Une situation inédite qui a touché l’assemblée.

En effet, Cyril Hanouna a très clairement expliqué la situation de Jeanine et les terribles difficultés qui lui gâchent la vie. L’animateur star de C8 n’en est pas revenu d’une telle détresse. De plus, il se sent donc un peu coupable que la sexagénaire ait perdu son emploi suite à ses propos dans TPMP.

Hillary, la fille de Jeanine, à son tour licenciée « sans motif »

Après le témoignage poignant de Jeanine, gagnée par l’émotion, elle annonce que sa fille a été à son tour licenciée. Pour la mère de 67 ans, il s’agit là d’une conséquence de son passage, encore une fois, dans l’émission de Cyril Hanouna.

Après son témoignage bouleversant dans TPMP mercredi dernier, Jeanine a débarqué en plateau avec Hillary, sa fille de 25 ans licenciée « sans motif ». Pour Jeanine, une conséquence de son premier passage dans l’émission. « Ils ne reprochent rien à son travail. C’est moi qui suis responsable ! »

« Elle a eu son père ce matin au téléphone : il veut se suicider parce qu’il n’a plus de travail et elle non plus. Qu’est-ce que je fais, moi ? Je suis responsable des deux dans la situation parce que je suis venue parler des retraites ! » Continue Jeanine écœurée.

Hillary, au bord des larmes prend la parole

« On met fin à ma période d’essai au bout d’un mois, un mois et demi. Je veux bien comprendre, j’ai eu le temps de faire mes preuves, de montrer que je vaux pas le coup. Mais au bout de quatre jours, je montre quoi ?« .

Jeanine ne peut plus retenir ses larmes : « Ça ne sert à rien que je continue à vivre, parce que ma fille parle de mettre fin à ses jours. […] Pourquoi ?! Qu’est-ce qu’elle va faire, elle ? Elle pourra pas payer ses factures. Son découvert va exploser. Sa banque va la virer. Elle va se retrouver sans rien. Moi je peux pas l’aider. Son père ne peut pas l’aider non plus : il n’a plus de travail. On fait quoi ?! »

Nous espérons sincèrement que la vie de Jeanine, comme de sa fille, va s’arranger ! Le témoignage est très dur et pourtant, pas si étonnant.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !