Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Je ne peux pas avoir de salaire » : Laurent Karila (Chez Jordan) cash sur sa rémunération dans “Ça commence aujourd’hui”

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce 8 mars, Laurent Karila s’est confié sur son salaire en participant à l’émission de Faustine Bollaert “Ça commence aujourd’hui”.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je ne peux pas avoir de salaire » : Laurent Karila (Chez Jordan) cash sur sa rémunération dans “Ça commence aujourd’hui”
Résumé de l'article

👉 Ce vendredi 8 mars, Jordan De Luxe a reçu la visite de Laurent Karila sur le plateau de Chez Jordan
👉 Le célèbre psychiatre s’est confié sur son salaire pour ses participations à l’émission Ça commence aujourd’hui

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Du lundi au vendredi, Jordan De Luxe reçoit une personnalité différente sur le plateau de son émission Chez Jordan. Il donne alors l’occasion à ces derniers de se confier comme jamais sur leur vie privée, mais aussi sur leur vie professionnelle. Dans le dernier épisode du programme, le présentateur a reçu la visite de Jean-Marc Sylvestre qui s’est livré sur le montant de sa retraite.

Cette fois, c’est au tour de Laurent Karila, célèbre psychiatre de l’émission Ça commence aujourd’hui de prendre la parole sur le plateau de Chez Jordan. Et ce dernier n’a pas hésité à répondre sur le montant de son salaire lorsqu’il participe à ce programme.

Chez Jordan : Laurent Karila évoque son salaire dans l’émission de Faustine Bollaert

Aux côtés de Jordan De Luxe, Laurent Karila s’est donné un plaisir de répondre en toute franchise aux questions de l’animateur. Et comme d’habitude, le présentateur de Chez Jordan n’a pas hésité à demander au célèbre psychiatre combien il gagne par émission de “Ça commence aujourd’hui” diffusé sur France 2.

Je suis défrayé, c’est un défraiement, je travaille dans le public moi, je ne peux pas avoir de salaire”, a-t-il déclaré. Une réponse qui a surpris Jordan De Luxe. Par la suite, ce dernier a précisé pour les téléspectateurs que seul le taxi qui le conduit jusque dans les studios de France Télévisions lui est payé par la production.

“Je ne sais même pas combien je gagne”

« Je ne peux pas avoir de salaire » : Laurent Karila (Chez Jordan) cash sur sa rémunération dans “Ça commence aujourd’hui”
Source @C8

Même si Laurent Karila ne touche pas de salaire en participant à l’émission présentée par Faustine Bollaert, il peut compter sur son salaire en tant que spécialiste dans l’addictologie à l’hôpital Paul-Brousse. Ensuite, le présentateur de Chez Jordan a cherché à savoir combien pourrait s’élever la retraite de son invité. “Aucune idée du montant de ma retraite, j’ai mon salaire de professeur”, a-t-il confié.

En effet, à 51 ans, Laurent Karila est professeur d’addictologie et de psychiatrie à l’Université Paris-Saclay. Curieux, Jordan De Luxe voulait avoir une idée du train de vie de son invité. C’est ainsi qu’il lui a demandé combien il gagnait chaque mois. “Je ne sais même pas combien je gagne”, a-t-il répondu. Par la suite, il a confié qu’il avait plus de 3000 euros par mois.

Cependant, il a précisé que cette somme était variable. Et c’est également la même chose en ce qui concerne ses cachets pour une émission de télé ou de radio. “Je ne touche pas de cachet, jamais, jamais”, a-t-il exprimé. Question salaire, Laurent Karila est loin d’être le plus bavard.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.