« Je suis à bout » : Maeva Ghennam se confie en larmes
Rien ne va pour Maeva Ghennam ! La jeune femme se confie au plus mal en raison des problèmes avec son entourage.
👉 Maeva Ghennam a récemment poussé un coup de gueule contre AliExpress
👉 Ce jeudi, la candidate s’est confiée en larmes
👉 Elle aurait des contentieux avec des membres de son entourage
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam est de nouveau dans la tourmente. Dans la journée de ce jeudi 24 août, la Marseillaise s’est confiée au plus mal et larmes au yeux. La raison ? Elle serait à bout en raison des conflits avec des membres de son entourage et quelques problèmes familiaux.
En ce moment, la jeune influenceuse est très active sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, Maeva poste chaque jour plus d’une vingtaine de stories via son compte Instagram ou Snapchat et ne manque pas de pousser des coups de gueule s’il le faut.
Récemment, la candidate reconnue pour son tempérament de feu tenait à faire une mise au point suite à des rumeurs annonçant son départ du Shauna Events :
« Il y avait des articles qui disaient que j’allais quitter l’agence. On va vous dire la vraie histoire : on est au restaurant, le serveur a mis 1 H 30 à nous servir à manger. Je commence à maronner et voulais faire une story. Magali me dit non ne fait pas ça… C’est bien de vous donner des bonnes adresses, mais que le restaurant est nul, c’est bien de le dire.«
« J’attaque AliExpress »
Tout récemment, Maeva Ghennam a poussé une violent coup de gueule en raison d’un bad Buzz sur son nom. En effet AliExpress s’est permis d’utiliser son image pour faire une publication sur leur site. De quoi agacer la Marseillaise, qui dans la foulée est montée au créneau :
« J’attaque AliExpress, j’ai compris ce qu’ils font. C’est le plus gros site de contre façon et il veulent du buzz pour vendre sur mon dos alors que ce sont eux qui ont copié la robe d’une couturière au Kosovo. Et ils osent dire que je suis cliente fidèle alors que je n’ai jamais commandé sur leur site claqué pleins de contrefaçons. Ils sont vraiment culottés, je vais leur montré. »
Plus rien ne va pour Maeva Ghennam
Dans la matinée de ce jeudi 24 août, Maeva Ghennam qui a connu une année 2023 difficile a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux. Et sur les images, la jolie brune s’est affichée au plus mal, les larmes aux yeux en raison des conflits avec certains de ses proches.
« La vérité, je n’étais pas bien, il y a eu des problèmes encore… C’est l’anniversaire de ma nièce, je vais y aller car je n’ai pas envie de rater son anniversaire parce que je ne vais pas bien… Vous savez qui m’a remonté le moral ? Mon frère, je ne vous parle pas de lui souvent, mais il a toujours les mots. » A-t-elle expliqué.
Courage Maeva !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.