Clap de fin pour Maeva Ghennam chez Magali Berdah ? La papesse des influenceurs s’est fait un nom dans le milieu de l'entrepreneuriat grâce à son agence baptisée Shauna Events. Laquelle s'avère être la plus influente en France. Malheureusement, son entreprise a été visée par une enquête pour de sombres raisons.
En effet, la célèbre femme d'affaires est accusée d’arnaques ! Selon plusieurs preuves apportées par Booba et les témoignages de certains internautes, les candidats de télé abuseraient de leurs followers… En leur proposant des placements de produits douteux, voir illégaux.
Ces derniers mois, plusieurs candidats ont quitté le Shauna Events pour rejoindre l'agence concurrente We Events, de Wesley Nakache. Toutefois, ces derniers ont fini par revenir à la maison.
C'est notamment le cas du couple emblématique Manon et Julien Tanti ou encore du Marseillais Kevin Guedj. Contre toute attente, il se pourrait que Maeva Ghennam soit la prochaine à quitter le navire !
Maeva Ghennam en fin de partenariat avec Shauna Events ?

Pour rappel, la jolie Marseillaise et la papesse des influenceurs sont très proches et passent souvent de beaux moments ensemble. Seulement voilà, il semblerait que Maeva Ghennam ait d'autres ambitions et voudrait desormais évoluer seule. La candidate l'a d'ailleurs confié à sa communauté il y a quelques heures.
"J’ai une question. Est-ce que ça serait bien pour moi que je me mette seule sans agence ? J’ai envie de nouveau, de changement. Et moi c’est soit je travaille seule, soit je reste avec Magali. Je n'irais jamais dans une autre agence parce que c’est comme si je trahissais Magali." Explique-t-elle.
Elle précise ensuite : "Mais j’ai envie d’évoluer, vous pensez que ça peut être bien pour moi ? Sur le bon dieu que ce n’est pas dans mes projets, c’est juste une question." Cela dit, Maeva a souligné qu’elle ne trahirait jamais Magali Berdah à qui elle doit toute sa notoriété et sa carrière.