Cela fait cinq ans déjà, depuis 2018, que Maeva Ghennam rayonne dans le milieu de la télé-réalité française. Cependant, la totalité de ses apparitions laissent place à la controverse. En effet, la Marseillaise de 26 ans a fait plusieurs tours sur le billard, pour des opérations de chirurgie esthétique.
Celle qui aurait loupé le baptême des enfants de Jessica et Thibault doit en permanence faire face à de multiples critiques à ce sujet. La jeune candidate est fréquemment accusée d'illégalement promouvoir le recours à la chirurgie esthétique. Mais c’est loin d'être l'unique raison pour laquelle Maeva Ghennam s’attire en permanence les foudres de ses abonnés.
Récemment, celle-ci a vanté les mérites d’un aspirateur de près de 2 500 euros. La promotion d'un produit qui n’a pas vraiment laissé de marbre sa communauté. Mais si cette dernière est au centre de la critique à présent, c'est pour une raison qui la touche particulièrement.
Maeva Ghennam révèle sa déformation, due à la chirurgie esthétique
En effet, c'est sur Snapchat que Maeva Ghennam s'est exprimée, mettant en lumière un grande inquiétude. Cela fait déjà plusieurs mois déjà que la cicatrice de sa rhinoplastie ne semble pas guérir. De ce fait, la jeune femme dévoile une blessure, juste en-dessous de son nez.
Malheureusement, rien ne s'arrête là car c’est désormais vers les fessiers qu’une déformation s'est manifestée. Telle qu'elle le montre elle-même en vidéo, ses injections à ce niveau là ont comme quoi quelque peu dégénéré. Et il est facile de remarquer la grosseur qui s’est installée au-dessus de son fessier. "Regardez la taille de ma boule !" hurle-t-elle tout d'abord.
Elle précise l'urgence de la retirer le plus tôt possible, car, selon elle, plus la grosseur prend de l'ampleur. Il est donc nécessaire de la résorber en s'aidant d'injections. Clairement angoissée, Maeva Ghennam a débarqué en toute urgence chez son médecin. Toute la team Newstories espère vivement que son état s'améliore.