Accueil > Télé > Talk-Show

« Je sais que ça peut choquer » : Bernard Montiel sidère Cyril Hanouna avec son incroyable patrimoine dans “TPMP”

Ce lundi 4 mars dans TPMP, Bernard Montiel a fait quelques confidences sur son incroyable patrimoine. Une information qui n’a pas laissé Cyril Hanouna indifférent.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je sais que ça peut choquer » : Bernard Montiel sidère Cyril Hanouna avec son incroyable patrimoine dans “TPMP”
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Bernard Montiel surprend Cyril Hanouna et les chroniqueurs avec le montant de son patrimoine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est parti pour un nouveau numéro de TPMP. Il est temps pour les fans de l’émission de découvrir les sujets d’actualités que Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs comptent aborder ce soir. Mais avant ça, l’animateur a décidé de se pencher sur le patrimoine immobilier de ses chroniqueurs.

Pour le coup, le présentateur de TPMP a ciblé deux chroniqueurs en particulier. Il s’agit de Gilles Verdez et de Bernard Montiel. C’est alors en toute transparence que l’ancien présentateur de Vidéo Gag a choisi de répondre à Cyril Hanouna. Et il faut dire que l’animateur star de PAF était loin de s’attendre à un tel montant en ce qui concerne les possessions de ce dernier.

TPMP : Bernard Montiel révèle à combien s’élève son patrimoine

Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a d’abord tenu à rappeler qu’il était locataire à Paris et qu’il payait un loyer de 3400 euros par mois. Par la suite, le chroniqueur a évoqué sa demeure dans le sud de la France. “J’ai vendu une maison au Pilat. Grâce à ça, j’ai pu acheter une maison à Gassin, qui est juste en face de Ramatuelle dans le Var. J’ai emprunté 1 million et j’ai donné 1,5 million”, a-t-il révélé.

Des confidences qui ont sidéré Cyril Hanouna ainsi que les autres chroniqueurs sur le plateau. Ils n’ont pas alors hésité à féliciter Bernard Montiel pour sa franchise. Cependant, le présentateur de TPMP n’arrivait pas à s’en remettre, notamment lorsqu’il a appris que son chroniqueur avait déboursé 2,5 millions d’euros pour un logement. C’est tout naturellement qu’il a alors essayé d’estimer la surface de ce bien qui se déploie sur 4000 m2.

“Je voulais juste préciser une chose”

Pour l’ancien animateur de TF1, c’est une bonne affaire qu’il avait faite. “La maison était beaucoup plus chère et je ne les avais pas. Je ne négocie pas dans ces cas-là, j’ai ça et rien d’autre. J’ai été honnête avec le monsieur, sauf que le monsieur divorçait. (…) Ça faisait un an qu’elle était en vente”, a-t-il exprimé sur le plateau de TPMP. Cependant, Bernard Montiel était un peu gêné de parler de son patrimoine.

Toutefois, il a tenu à apporter quelques précisions. “Je voulais juste préciser une chose, car je sais que ça peut choquer. J’ai 67 ans, j’ai travaillé depuis l’âge de 18 ans. Et le seul argent que m’ont donné mes parents, parce qu’ils ne pouvaient pas de toute façon, c’était 200 francs quand je suis allé à l’armée”, a-t-il ajouté. L’ancien animateur de TF1 avait d’ailleurs fait quelques confidences en ce qui concerne son salaire lorsqu’il travaillait pour la première chaîne.

C’étaient des francs à l’époque, je l’ai fait pendant 14 ans quand même. Un peu moins que 150 000 quand même. Mais on tournait toutes ces émissions et puis surtout ça cartonnait”, avait-il révélé. De quoi constituer une belle somme.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.