Accueil > People > Personnalités Télévision

Matthieu Delormeau : « Gilles Verdez n’a obtenu que 8 %, Bernard Montiel a tué TPMP People »

Matthieu Delormeau n'hésite pas à sortir les griffes sur Twitter. Bernard Montiel, Gilles Verdez... Chacun en prend pour son grade.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Matthieu Delormeau : "Gilles Verdez n'a obtenu que 8 %, Bernard Montiel a tué TPMP People"
Résumé de l'article

👉 Matthieu Delormeau se lâche sur ses anciens collègues

👉 Il rappelle à Gilles Verdez qu’il est loin dans la liste des chroniqueurs préférés de TPMP

👉 Quant à Bernard Montiel, aïe aïe aïe ! Il en prend aussi pour son grade…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les fans sont toujours dans le mal avec le départ de Matthieu Delormeau. Si le chroniqueur ne regrette pas sa décision d’avoir quitté le navire TPMP, ça ne l’empêche pas d’avoir certaines choses en travers de la gorge.

Le beau blond qui faisait frémir les hommes comme les femmes s’exprime assez peu sur les réseaux. La raison de son départ de TPMP, avant la fin de la saison, reste encore mystérieuse. La blogueuse ShayaraTV pense avoir un bout de vérité. Il y aurait eu une succession de mésententes entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. L’affaire aurait eu lieu après le passage de Ruby Nikara et aurait pu déraper.

Après ce départ inattendu du producteur musclé, c’est Benjamin Castaldi qui a fait ses adieux. Selon lui, il n’avait plus sa place. Il faut savoir partir avant qu’on ne vous jette !

Matthieu Delormeau toujours élu meilleur chroniqueur de TPMP

Matthieu Delormeau ne sera plus sur C8. Du moins, pas tout de suite. Pour certains fans, c’est la meilleure décision de sa vie. En effet, nombreux sont les téléspectateurs qui zappent chaque soir. TPMP ne fait plus l’unanimité. Entre les invités tendancieux, les blablas, les faux clashs et l’omniprésence de Cyril Hanouna sur des sujets graves, les gens changent de chaîne.

Après avoir quitté l’émission, Matthieu Delormeau reste tout de même le chroniqueur préféré de l’émission. Une info qui n’a pas dû plaire à tout le monde. L’ancien chroniqueur en a profité pour régler ses comptes avec Gilles Verdez qu’il juge plutôt malhonnête. « Il a mon plus profond mépris ». Qui plus est, il rappelle que le mari de Fatou n’a fait que 8 % dans le sondage TPMP.

Vous le savez sans doute déjà, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sont dans un bateau… Pas sûre qu’on retrouve des survivants.

Matthieu Delormeau clashe Bernard Montiel

Le blond préféré de C8 ne se contente pas de rappeler à Gilles Verdez qu’il vaut mieux qu’ils ne se croisent pas. En effet, TPMP People et Bernard Montiel ont aussi eu leur petit message sur Twitter. L’émission n’étant pas reconduite à la rentrée, Matthieu Delormeau lance une pique comme il le faut.

« Bernard Montiel a tué TPMP People ». Voilà ce qu’en pense Matthieu Delormeau. Et oui, l’émission n’a pas résisté. En échange, à la rentrée, Cyril Hanouna propose une émission politique. Baba veut renouer le dialogue !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !