Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je ne guéris pas” : De mal en pire pour Maeva Ghennam hospitalisée

Après avoir été hospitalisée d’urgences suite à un malaise, Maeva Ghennam donne des nouvelles peu rassurantes de son état de santé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je ne guéris pas” : De mal en pire pour Maeva Ghennam hospitalisée
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam vie une période difficile
👉 Dernièrement, elle a été transportée à l’hôpital
👉 Son état de santé ne s’améliore toujours pas

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam est au fond du trou. Voilà plusieurs semaines que la jeune Marseillaise enchaîne les mésaventures. En octobre dernier, elle annonçait sa rupture avec son ex. Une relation qu’elle a jugée de très toxique. Sans oublier sa prise de position sur le conflit israélo-palestinien qui lui a valu des menaces de mort.

Son soutien à la Palestine a également entaché son partenariat et son amitié de longue date avec Magali Berdah. Eh oui ! Fin octobre, Maeva annonçait la fin de sa collaboration avec la prestigieuse agence Shauna Events de la papesse des influenceurs.

« J’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. Pour moi, mes principes, mes engagements, passent au-dessus d’un contrat… Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat », déclarait-elle.

« J’ai cru que j’allais mourir »

Le 3 novembre, Maeva Ghennam s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour évoquer un nouveau problème… Cette fois liée à son état de santé qui est dégradant. En effet, elle souffrirait d’une infection du sang comme elle la confié depuis un lit d’hôpital :

« J’ai une infection dans le sang mes bébés. Je viens d’avoir le résultat. Du coup, je reste hospitalisée. On me met des antibiotiques. Je n’ai jamais été aussi mal de ma vie. J’ai cru que j’allais mourir. »

Elle ajoutait ensuite : « J’ai beaucoup de fièvre. C’est tout mon stress. Mon corps m’a lâchée. Je ne suis pas seule. Il y a mes amis avec moi. Je passe la nuit à l’hôpital, mais ne vous inquiétez pas. J’irai bientôt mieux. »

Maeva Ghennam toujours malade

Celle qui a été transportée d’urgence à l’hôpital dévoilait ensuite les coulisses de son hospitalisation. « En fait je vous explique ce qui m’est arrivé. Je suis partie parce que j’avais un rendez-vous. Dans la voiture, j’étais toute seule. J’ai commencé à voir des petites étoiles et la fièvre qui me monte ».

Puis de poursuivre : « Je commence à trembler et à avoir froid. J’étais toute chaude et brûlante. J’arrête ma voiture et du coup, mes copines à moi m’ont amené à l’hôpital ».

Le jour d’après cette prise de parole, Maeva Ghennam toujours très souffrante, s’est exprimée pour donner de ses nouvelles. Face camera, la jolie brune a confié que la situation ne s’améliore pas, malgré les multiples médicaments prescrits. De quoi inquiéter ses nombreux fans.

« Sur la vie de ma mère, j’ai fait de la fièvre toute la nuit. Je ne guéris pas, ils me mettent 70 000 perfusions et antibiotiques… Je commence à trembler et avoir froid. Tellement j’avais froid, je ne respirais même plus ».

On espère que les choses vont s’améliorer au plus vite.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.