Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je ne fermerai jamais ma gueule” : Maeva Ghennam réaffirme son soutien à la Palestine

Maeva Ghennam n’a qu’une seule parole ! Malgré les multiples critiques, le harcèlement et les menaces de mort, la candidate le lâche rien et réitère son soutien à la Palestine.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je ne fermerai jamais ma gueule” : Maeva Ghennam réaffirme son soutien à la Palestine
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a pris position dans le conflit israélo-palestinien
👉 La candidate a appelé au boycott de TPMP
👉 Maeva fait une mise au point et réitère son soutien à la Palestine

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà maintenant plusieurs jours que Maeva Ghennam fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et ce, suite à sa prise de position sur le conflit israélo-palestinien. C’est en effet via une story Snapchat, que la candidate emblématique a publiquement pris parti pour la Palestine. Cette dernière dans son discours a également accusé Israël d’avoir laissé faire ces derniers attentats, pour mieux se venger ensuite.

« C’est l’armée la plus forte du monde, alors que le Hamas n’est pas une grande armée. Alors expliquez-moi comment ils n’étaient pas au courant de cette attaque. Pour moi, ils ont laissé faire pour qu’après, il y ait des représailles, qu’ils récupèrent encore plus de terrain et qu’ils tuent encore plus les Palestiniens. Pour moi, je vous le dis, c’est ça », a-t-elle déclaré cash.

Un appel au boycott de TPMP

Depuis qu’elle a accordé son soutien à la Palestine, Maeva Ghennam est victime de harcèlement et de menaces de mort. Ses numéros personnels ont même fuité sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, la sulfureuse brune a appelé au boycott de TPMP, pointant du doigt l’hypocrisie de Cyril Hanouna.

« Là, je trouve que ce qu’il a fait est vraiment hypocrite. Il a vu que ses audiences ont baissé parce que tout le monde se réveille et soutient la bonne cause, pour ensuite parler sur son plateau du harcèlement que j’ai subi alors que ça fait plus d’une semaine. » Commençait-elle par déplorer.

Elle ajoutait ensuite : « Il en a parlé juste au moment où ses audiences ont baissé alors qu’il était au courant. Pourquoi il ne l’a pas fait avant ???? » Continuez d’arrêter de regarder TPMP jusqu’à ce qu’il arrête d’être injuste. »

Maeva Ghennam met les choses au clair

“Je ne fermerai jamais ma gueule” : Maeva Ghennam réaffirme son soutien à la Palestine

Ce mardi 24 octobre, Maeva, visiblement remontée a pris la parole déplorant un fait particulier. En effet, un magazine confrère a accusé la candidate d’avoir tenu des propos mensongers sur ce conflit israélo-palestinien.

« ‘La Palestine a donné un morceau du pays aux Juifs et ils ont tout pris’. Affirmation mensongère tenue par Maeva Ghennam, influenceuse aux 3,2 millions d’abonnés, sur son compte Instagram. » Peut-on lire.

Après avoir reposté cet article en story Instagram, Maeva Ghennam, qui soutient toujours autant la Palestine a lâché : « Ils veulent me faire taire parce que je dénonce un génocide. Ils continuent leur propagande. Mais je ne fermerai jamais ma gueule tant qu’il n’y aura pas la paix. La vie d’innocents, peu importe d’où ils viennent, sera toujours plus importante que tout le reste.« 

Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.