Depuis plusieurs semaines, Maeva Ghennam n'est pas au mieux. En octobre dernier, la jeune Marseillaise annonçait sa rupture soudaine avec son ex. La jeune femme s'est en suite prononcée sur le fameux conflit israélo-palestinien, prenant parti pour la Palestine. Là, ça a été la descente aux enfers, puisqu'elle a reçu des menaces de mort via son numéro personnel et sur ses réseaux.
Outre cela, Maeva a pris une grande décision côté professionnel. Notamment la fin de sa collaboration avec Shauna Events. Surprenant non ? Eh oui ! Après plusieurs années de partenariat, la candidate a quitté l'agence de sa grande amie Magali Berdah. Ce, suite à des divergences d'opinions sur ce fameux conflit entre la Palestine et Israel :
"J’ai pris une grande décision. J’ai décidé de quitter Shauna Events. C’est une décision qui n’a pas été facile pour moi. J’en ai pleuré, j’en ai culpabilisé, ça a été très très dur, je vous jure j’ai pleuré les larmes de mon cœur. Magali elle le sait."
"Je ne céderai jamais aux menaces"
Lundi 30 octobre, Maeva Ghennam a de nouveau pris la parole au sujet de son départ de Shauna Events. En story Instagram, la jeune femme a fait savoir qu’elle ne travaillerait plus avec aucune agence.
Puis d'ajouter : "Se lancer en solo peut faire peur, mais j’ai trouvé la force en moi grâce à Dieu de me faire confiance. Je suis une femme libre et indépendante, je ne céderai jamais aux menaces pour avoir osé exprimer mon humanité."
Et de poursuivre : "Si m’exprimer m’empêchera de décrocher de beaux contrats et bien, ce n’est pas grave. Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés. Je place ma confiance entre les mains de Dieu."
Maeva Ghennam : "Ne vous inquiétez pas, je vais aller mieux"


À la surprise de tous, Maeva Ghennam est apparue depuis un lit d'hôpital dans la soirée de ce jeudi 2 novembre. Dans une première story Instagram, elle a révélé avoir été prise en charge suite à un petit malaise :
"Mes bébés ça ne va pas du tout, là mon corps ne tient plus parce que je me nourris plus, j'ai plus d'anticorps. J'ai fait un malaise, j'ai beaucoup de fièvre. C'est tout mon stress, mon corps m’a lâché. Al hamdoulileh, je ne suis pas seul, il y a mes amis avec moi."
Dans la story suivante, l'ex de Greg Yega s'est exprimée face camera et a tenu à rassurer ses fans. "Je passe la nuit à l'hôpital, mais ne vous inquiétez pas, je vais aller mieux, je vais écouter mon corps. J'ai une infection dans le sang mes bébés. Je viens d'avoir le résultat du coup, je reste hospitalisé. On me met des antibiotiques. Je n’ai jamais été aussi mal de ma vie, j'ai cru que j'allais mourir". A-t-elle assuré.
Bon rétablissement Maeva.