Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : Cette raison pour laquelle elle se montre exigeante sur ses placements de produits

Maeva Ghennam qui est désormais libre et ne travaille plus avec Shauna Events, a décidé de se montrer intransigeante sur ses futures collaborations. Elle explique tout à ce sujet.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Cette raison pour laquelle elle se montre exigeante sur ses placements de produits
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a quitté Shauna Events
👉 La candidate ne travaille plus avec Magali
👉 Maeva se veut plus professionnelle à l’avenir

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam a décidé d’agir en grande et prendre les choses en main. Après de longues années de collaboration avec Shauna Events, prestigieuse agence de son amie Magali Berdah, la Marseillaise a annoncé la fin de leur collaboration. Une décision prise suite à leurs divergences d’opinions sur le conflit israélo-palestinien.

En effet, c’est le mercredi 25 octobre que la star des Marseillais annonçait quitter le navire. Via une vidéo postée sur son compte Intagram, Maeva déclarait : “J’ai pris une grande décision. J’ai décidé de quitter Shauna Events”. Puis de poursuivre : “C’est une décision qui n’a pas été facile pour moi. J’en ai pleuré, j’en ai culpabilisé, ça a été très très dur, je vous jure j’ai pleuré les larmes de mon cœur. Magali elle le sait”.

« Je n’irai en agence »

Pour rappel, Magali et Maeva Ghennam ont tissé des liens forts au fil des années. Les deux femmes sont bien plus que de simples amies comme la candidate l’a si bien expliqué : “Ça fait maintenant plus de 6 ans et j’ai travaillé qu’avec eux. Après, on a eu une amitié qui s’est formée et c’est pour ça que ma décision a été très très très dure”.

Dans la suite de son discours, Maeva a calmé les ardeurs de ceux qui espéraient qu’elle balance des informations compromettantes sur son ancienne agente. “Je vous ai aussi dit que j’allais vous donner mes raisons mais en fait. Je nai pas envie de faire de drama la dessus. J’ai pas envie de faire une polémique. »

Pour certains, cette sortie de la candidate n’est qu’une mascarade, car elle continuerait de faire affaire avec Magali en secret. Face à ces accusations non fondées, l’ex de Greg Yega a très vite pris la parole confiant : « Maintenant, je me suis mis seule et je sélectionne les marques avec qui je travaille… C’est faux, je suis toute seule et plus jamais je n’irai en agence.« 

Maeva Ghennam veut faire les choses bien

Puisqu’elle travaille désormais seule et sans agence, Maeva Ghennam se doit de faire les choses bien et de manière professionnelle.

Désormais, la Marseillaise souhaite collaborer avec les marques qu’elles estiment sérieuses. Dans la soirée de ce lundi 30 octobre, elle expliquait pourquoi elle se doit d’être exigence. Face caméra Maeva déclare :

« Maintenant, je me suis mise en solo, les codes que je vais vous donner ce sont des marques avec lesquelles je souhaite travailler… Maintenant un premier tri se fait, où je refuse tous les produits Ali Express. Je m’assois sur de l’argent, mais je m’en fou.« 

Selon vous, son initiative est-elle louable ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.