Hier, Jordan de Luxe a reçu Danielle Moreau, chroniqueuse bien connue de Touche Pas à Mon Poste, sur le plateau de son talk-show matinal. Ce matin, l'animateur de C8 a reçu un tout autre chroniqueur, mais d'une autre émission.

Il s'agit de Marc Menant, le réputé chroniqueur télé pour Face à l’info sur CNews, journaliste et écrivain. Mais avant de faire face aux caméras de CNews, ce dernier a bien évidemment enchaîné les apparitions ailleurs. C'est d'ailleurs le cas sur Antenne 2 ou encore RTL, dans la peau d'un journaliste sportif.

Sans oublier Direct 8, Europe 1, et même BFMTV, mais comme il le dit lui-même par rapport à cette dernière, "on ne s’est pas bien entendu, on n’avait pas la même mentalité." Après s'être donc exprimé sur sa carrière passée, le chroniqueur de CNews a également partagé le montant de son salaire, sous la requête de Jordan de Luxe.

Marc Menant se confie sur son salaire "Chez Jordan"

"Je me fous de l’argent" : Marc Menant, chroniqueur de "Face à l’Info", se confie sur son impressionnant salaire "Chez Jordan"
Capture : C8

Les questions sur l'argent sur le plateau de Chez Jordan sont loin d'encore poser poser problème aux invités. C'est ainsi que Marc Menant s'est donc confié avec facilité à ce sujet. Ce dernier avoue qu'il ne perçoit "pas beaucoup" en tant que chroniqueur pour Face à l’info.

"Entre 4000 et 5000 euros" par mois, révèle-t-il. Une somme pourtant impressionnante mais qui semble ne lui faire ni chaud ni froid. "Moi, l’argent, je m’en fous, moi, je suis né dans le caniveau. Ma mère était femme de ménage, mon père était ouvrier. Mon père est devenu professeur, parce que dans la journée, il travaillait à l’usine, le soir, il ouvrait ses livres", déclare-t-il. Marc a le profil d'un homme plus intéressé par ce qu'il représente et non son portefeuille.