« J’avais envie de tuer des personnes » : Paul El Kharrat fait de troublantes confidences dans “Chez Jordan”
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat a révélé avoir des envies inquiétantes.
👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Paul El Kharrat comme invité
👉 Le jeune homme est revenu sur ses envies de meurtres
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce matin, Jordan De Luxe revient avec un nouveau numéro de Chez Jordan. Et comme d’habitude, le présentateur reçoit une personnalité qui n’hésite pas à se livrer sur sa vie privée, mais également sur ses projets. Dans le dernier épisode du programme, c’est Hervé Mathoux qu’il était victime des menaces de mort. Cette fois, le présentateur de Chez Jordan a reçu Paul El Kharrat.
Connu pour ses participations aux 12 Coups de Midi, le jeune homme est resté 153 jours dans le programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Paul El Kharrat avait alors battu tous les records en remportant la somme de 691 522 euros. Mais une fois éliminé, le jeune homme n’est pas retombé dans l’anonymat. En effet, ce dernier a par la suite intégré la troupe des Grosses Têtes sur RTL.
Paul El Kharrat (Chez Jordan) revient sur son autisme
En janvier dernier, Paul El Kharrat est revenu sur les conséquences de son autisme sur son quotidien. “Ma tête n’arrête jamais de penser. C’est d’une grande violence. J’essaie néanmoins de la supporter vu que je la subis avec beaucoup plus d’acuité”, avait-il expliqué. Par la suite, le jeune homme s’est confié sur quelque chose de plus inquiétant. Il s’agit de ses envies de meurtres.
“Ce sont des envies de violence physiques, psychiques. Des envies de meurtres envers les personnes qui sont responsables de près ou de loin de mes tourments, de mes malheurs. Je ne me suis jamais senti compris”, a-t-il déclaré. Raison pour laquelle il ressent le besoin de s’exprimer dans les médias. Afin que “les gens puissent me découvrir.”
“J’avais envie de les occire littéralement”
Aux côtés du présentateur de Chez Jordan, Paul El Kharrat s’est livré une nouvelle fois sur C8. C’est ainsi que le jeune homme a évoqué ses envies. “À certains moments, j’avais envie de tuer des personnes. Toutes les personnes qui passaient sous la main et qui potentiellement me causait du tort…”, a-t-il déclaré. Des propos qui surprennent Jordan De Luxe.
C’est ainsi qu’il lui a alors répondu : “Quand vous dites tuer, c’est vraiment les tuer ?” Ce à quoi Paul El Kharrat a confirmé en disant : “Oui, oui, y’avait des gens qui passaient, qui me faisaient du mal et j’avais envie de meurtre. J’avais envie de les occire littéralement. J’en avais super marre à un sens extrême. C’est difficilement verbalisable, mais le résultat est absolument le même. C’était excessif. Une radicalité folle !” Voilà des révélations inquiétantes.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.