Accueil > People > Célébrités

« J’ai failli vomir » : Cette photo des poils d’Angèle qui a choqué Instagram

Angèle est bien dans ses baskets et bien dans son époque ! Une photo qui laisse montrer sa pilosité a enflammé Internet ! Gros désaccord entre les followers.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"J'ai failli vomir" : Cette photo des poils d'Angèle qui a choqué Instagram
Résumé de l'article

👉 Angèle a eu le malheur de poster une série de photos sur Instagram, dont une scandaleuse visiblement !

👉 En effet, elle a osé montré qu’elle avait… des poils sous les aisselles !

👉 Guérilla sur la Toile entre pro-poils et anti-poils !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Angèle a su haut la main fédérer un large public autour d’elle. Malgré son jeune âge, elle a tout eu d’une pro très rapidement. Comme sa copine Pomme ! Les jeunes chanteuses ont bien montré que le monde avait changé.

Elles ne veulent plus qu’on les mette dans des cases. Et c’est tant mieux pour la jeunesse et le paysage musical contemporain. Aujourd’hui, on ne se fait plus dicter notre comportement par le patriarcat et ça fait du bien, même si le chemin est encore long.

Angèle a fait parlé d’elle quand elle a avoué être pour le polyamour. La Toile a été partagée entre choc et encouragements ici et là. Angèle est devenue une véritable icône féministe, n’en déplaise à ses détracteurs. La chanteuse de 26 ans a osé montré ses aisselles poilues, Internet s’emballe !

"J'ai failli vomir" : Cette photo d'Angèle qui a choqué Instagram
Instagram / Angèle

Angèle montre ses poils et ça gène !

Depuis des décennies, les femmes doivent avoir une peau lisse, une silhouette impeccable, rien qui dépasse et surtout pas un poil ! C’est sans doute trop réservé aux hommes. Mais Angèle est bien décidée à casser tous les codes.

La jeune vedette a partagé une photo et des extraits vidéos où l’on aperçoit sa pilosité. La photo fait le tour du web et attise le scandale. Les commentaires négatifs ont fusé.

« Ridicule cette mode de se montrer à poil ! Régression absolue ! », « Non chou, pas les poils s’il te plaît », « Tu es ridicule avec tes poils sous les bras », « La 6ème photo, j’ai failli vomir », « Tout sauf les poils sous les aisselles, no good », « Oh non, pas les poils sous les bras, ça gâche tout », « (…) Une cassolette et de la cire rose et ce sera parfait (…) », « Le rasoir existe », « Faut être sacrément torché pour montrer [ses poils] » ou encore « Rasez-vous, surtout, bordel ! »

Les fans d’Angèle volent à son secours

Heureusement pour Angèle, certains vivent en 2023, bien ancrés dans leur époque. Ils sont venus soutenir leur idole.

« Il y a encore des gens qui sont choqués par des poils en 2023, la honte », « Merci de partager ce message », « Même avec des poils, je t’épouse », « Que des hommes qui commentent la sixième photo, genre ça les choque, mais eux, des poils sur les jambes, le torse ou sous les bras, c’est normal et on ne doit rien dire »…

« Merci pour la sixième photo », « Mais quelle tristesse, ces commentaires sur des poils sous le bras… Grandissez, les gens, par pitié », « Elle fait ce qu’elle veut de son corps, non », « Alors je ne suis pas sûre, mais je crois qu’elle en a sincèrement rien à foutre de vos avis négatifs et aigris. »

Le devoir de s’épiler pèse encore lourd sur les épaules des femmes. Qu’on se rassure, elles ne demandent l’avis de personne. Faites l’amour, pas la guerre sur les réseaux !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !