« Il m’a harcelé au téléphone » : Koxie règle ses comptes avec Difool et le chanteur Passy dans “Chez Jordan”
Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 24 janvier sur C8, Koxie n'a pas manqué de revenir sur son embrouille avec Difool et Passy.
👉 Jordan De Luxe revient avec un nouveau numéro de son talk-show sur C8
👉 Ce matin, le présentateur a reçu l’ancienne chanteuse Koxie
👉 La future maman a mis les choses au clair sur sa mésentente avec Difool et le chanteur Passy
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est toujours un plaisir de retrouver Jordan de Luxe sur les antennes de C8. En effet, comme à l’accoutumée, le présentateur reçoit des invités sur le plateau de son émission Chez Jordan. Dans le dernier numéro, le jeune homme discutait avec Yolande Moreau.
Sans aucun tabou, la comédienne n’a vu aucun inconvénient à revenir à son cancer du sein. Mais aussi l’impact de cette maladie sur sa santé. Ce mercredi 24 janvier, c’est au tour de la chanteuse Koxie de prendre la parole dans le talk-show de Jordan De Luxe.
Chez Jordan : Koxie cash sur Difool
Koxie est une chanteuse connue pour son style musical éclectique et engagé. Avec sa voix puissante et son énergie sur scène, elle a su se démarquer dans l’industrie musicale. Ses chansons comme Garçon abordent des thèmes sociaux et féministes, ce qui lui a valu une importante reconnaissance et un soutien de la part d’un public diversifié.
D’ailleurs, Koxie continue d’inspirer avec sa musique authentique et ses paroles percutantes. Malheureusement, ses chansons n’ont pas toujours été vues du bon œil par des hommes. C’est le cas pour Difool. En effet, le chanteur avait une parodie que la future maman trouve aujourd’hui ridicule. “Je n’ai pas envie d’en parler parce que ça va lui donner du poids pour rien, alors que ça n’a pas eu de poids dans ma vie. Ça a été un moment où il a fait sa petite parodie pourrie, il m’a harcelé au téléphone”, a-t-elle révélé sur le plateau de Chez Jordan.
Ne comprenant pas l’acharnement de ce dernier sur Koxie, le présentateur n’a pas hésité à demander à la future maman les raisons de ce conflit. “Je pense que j’ai touché un point vrai. Je crois que ça a énervé certains garçons. Et en même temps, dans la chanson, je dis certains garçons”, a-t-elle ajouté.
“Toi la blanche, tu éduques un noir”
Cependant, Difool n’est pas le seul à s’être attaqué à Koxie. En effet, le chanteur Passy avait également été dur avec la future maman. “Le mec vient me voir en coulisse d’une émission et me dit : ‘Koxie ce que tu dis est un peu abusé parce que le mec dont tu parles, il est noir. Donc, toi la blanche, tu éduques un noir’”, a-t-elle confié.
Par la suite, l’ancienne chanteuse à continuer en disant : “Tu y vas beaucoup trop loin. Le mec est noir, il se trouve que je bosse avec lui, c’est mon pote, c’est avec lui que j’ai fait la chanson. Donc c’est clairement avec lui que je vais faire le clip et aller au bout de l’aventure.”
Pour Koxie, il était donc hors de question qu’elle change de personne dans son clip juste par peur qu’on la traite de raciste. Toutefois, cette dernière n’est pas restée en mauvais terme avec le chanteur, mais ils ne sont plus aussi proches qu’avant.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.