Accueil > People > Célébrités

Dwayne Johnson s’adresse aux équipes de Black Panther 2 après le record du film au box-office

Une telle prouesse de la part du film provoque forcément de multiples réactions, y compris celles des adversaires.

Aristide M
🕓 Modifié le
Dwayne Johnson s’adresse aux équipes de Black Panther 2 après le record du film au box-office
Résumé de l'article

👉 Black Panther : Forever Wakanda gravit peu à peu les échelons du box-office
👉 Le film a pu générer des revenus bien plus importants que Black Adam, sorti tout juste quelques jours avant lui
👉 Dwayne « The Rock » Johnson, interprète de Black Adam, a reconnu son sa défaite face au film de façon très humble en saluant ses prouesses

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le 9 et le 11 novembre, les nombreux fans de Marvel ont pu retourner sur les terres du Wakanda et découvrir l’identité du nouveau Black Panther. Vivement attendu depuis quelques mois, le film avait la lourde tâche d’honorer l’héritage incarné par Chadwick Boseman, acteur décédé entre temps. Et il faut dire que le public a su répondre à l’appel.

Black Panther 2 vise les premières places

Bon nombre d’observateurs se questionnaient afin de savoir si Black Panther pourra se relever après le tragique décès de l’acteur Chadwick Boseman en août 2020. L’acteur, célèbre grâce à Manhattan Lockdown, 42, mais particulièrement Black Panther, était censé figurer dans le casting du second film. Après cette subite disparition, Marvel et Disney ont dû  complètement réécrire le film, en refusant d’intégrer une version entièrement numérique de Chadwick Boseman ou encore d’utiliser quelques images enregistrées au cas où. Oeuvre du réalisateur Ryan Coogle, le film Black Panther : Wakanda Forever met le pays du Wakanda entre les mains de Namor, qui cherche à tout prix la protection son peuple et dont les objectifs font face à un Wakanda privé non seulement de son roi, mais aussi de son héros.

Black Panther Wakanda Forever obtient donc le 2e meilleur lancement de toute cette année, juste derrière Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Le tout nouveau film signé Marvel s’en sort aussi très bien sur le plan international, avec 150 millions de dollars produits sur 55 marchés. Black Panther Wakanda Forever a de ce fait généré un total de 330 millions de dollars depuis la sortie officielle. Dur de savoir s’il arrivera à renverser les 1,3 milliard de dollars du premier volet, mais ses débuts sont vraiment encourageants.

The Rock la joue vraiment franc-jeu

Le film détrône ainsi Black Adam, qui avait pourtant généré 67 millions de dollars durant son week-end d’ouverture et avait arraché le trône du box-office avec 151,1 millions de dollars. Un joli record au box-office national.

Dwayne Johnson, interprète d’Adam Teth dans le film Black Adam, a salué la belle performance de Black Panther en très beau joueur. Il souligna qu’il est question là du plus grand lancement de l’histoire du cinéma en Amérique du Nord pour un mois de novembre.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !