Accueil > Ciné-Séries > Cinema

Black Adam : Warner cède aux caprices des fans et « supprime » Justice League de la promotion

Black Adam, la bande annonce est la cible de toutes les critiques. Warner est obligé de prendre des mesures pour calmer les fans.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Black Adam : Warner cède aux caprices des fans et "supprime Justice League de la promotion
Résumé de l'article

👉 Black Adam, la bande annonce n’est pas appréciée des fans qui exigent des modifications.

👉 Acculée par ces critiques interminables, Warner effectue rapidement des modifications qui sont toujours loin de satisfaire les fans.

👉 Black Adam a un départ plutôt difficile pour un film de super héros. Affaire à suivre…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Black Adam, la bande annonce a été revue pour faire disparaître les traces de Justice League mode cinéma, question d’apaiser la colère des fans et faire du Snyder Cut une histoire ancienne. 

Ça fait déjà plusieurs années. Faire le bilan des projets DC donne des maux de tête. D’une part, Warner Bros donne l’impression d’avoir abandonné le projet d’un vaste univers pour contrecarrer celui de Marvel et ses Avengers. 
De l’autre côté, The Flash est déjà en vente sur les come-back de Ben Affleck et Michael Keaton. La série Peacemaker a prolongé The suicide Squad sur le petit écran, et Shazam et Black Adam sont appelés à se rencontrer dans un prochain film.

Black Adam : le nœud du problème

Dernière preuve que ce projet vit toujours : la bande-annonce de Black Adam. La vidéo commence sur des images provenant des anciens films de l’univers pour présenter Aquaman, Batman, Wonder Woman voire Harley Quinn en mode Birds of Prey. Tout ça pour aboutir à ce fameux Black Adam joué par Dwayne Johnson, et présenté comme une puissance extraordinaire de cette vaste galaxie. 

La bande-annonce se servait déjà d’une image de Justice League version film pour les fans de Zack Snyder. Plusieurs fois, Warner a révisé la vidéo, et Dwayne Johnson a encaissé sans aucun problème.

Dans le tome 1 de la bande annonce Legacy, une image de Steppenwolf en explosion a été utilisée. Dans la nouvelle version, cet homme a disparu, et une explosion générique et bleue de Black Adam a été remplacée. Tout compte fait, The Flash, Shazam ou encore Cyborg, etc., restent aux téléspectateurs absents de ce grand univers.

Dwayne Johnson a donc publié à nouveau la bande annonce version corrigée, pour plier l’échine. Il est vrai que c’est une tempête dans un bol à shot, mais c’est un bon départ : Warner continue d’écouter son public qui pense que cette version cinéma de Justice League doit simplement être effacée et rester dans les oubliettes. Tout le monde est d’accord que Black Adam ne devait pas se prononcer dans ce débat interminable.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,