Accueil > People > Célébrités

Christophe Willem : il fait taire les rumeurs sur sa sexualité !

Au cours d'une récente interview, le chanteur Christophe Willem a souhaité faire taire les rumeurs sur ses préférences sexuelles !

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Après une petite traversée du désert, Christophe Willem est enfin de retour sur le devant de la scène. Son nouvel album sorti vendredi connaît déjà un joli succès. Le chanteur offrira également une nouvelle tournée afin de fêter ce come-back attendu comme le messie par ses fans. Présent sur de nombreux plateaux de télévision, la « tortue » se prête volontiers au jeu de la promotion. Mais un sujet fait encore débat : la sexualité de la star ! Lassé de devoir se justifier sur ses préférences, l’ex vainqueur de la Nouvelle Star a souhaité mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes. En effet, l’artiste ne veut plus qu’on lui demande si il préfère les filles ou les garçons. Christophe Willem veut rester libre d’aimer qui il souhaite quand il le souhaite !

Christophe Willem : il ne veut plus parler de ses préférences sexuelles !

Son nouveau tube Ni Roi Ni Reine a remis de l’huile sur le feu. Mais Christophe Willem botte en touche ! « C’est un titre qui est important car j’y affirme que je ne suis ni l’un ni l’autre. Je sors de toute norme binaire. Je ne suis pas gay comme je ne suis pas hétéro«  explique ainsi le chanteur, exaspéré de devoir encore se justifier. Il faut dire que ce sujet le poursuit depuis bien longtemps ! « Le collège, c’est une période compliquée, j’étais stigmatisé car j’étais efféminé et que j’avais une voix aiguë. J’étais forcément gay ! Alors qu’à cette époque-là, tu n’as pas une sexualité affirmée… Je ne comprenais pas. C’est très dur quand, jeune, on te met une étiquette avant même que tu saches qui tu es » dévoile ainsi la star. « J’avais la sensation qu’on portait souvent de l’importance au parcours que j’avais et que, du coup, j’étais souvent défini par des réductions très vulgaires » conclut Christophe Willem. Voilà une belle déclaration qui permet donc de faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes !

Christophe Willem : un retour sous le feu des projecteurs et des détracteurs

Le chanteur veut que l’on s’intéresse à sa musique et non pas à sa prétendue sexualité. Mais rien n’y fait : une partie de public veut une réponse claire. Qu’importe, Christophe Willem préfère se concentrer sur la préparation de sa nouvelle tournée. Il sera d’ailleurs de passage à Paris à la Salle Pleyel en mars prochain. Comble de l’ironie : son concert parisien a lieu le même jour que celui de Jenifer à l’Accor Arena ! Mais ce détail ne l’empêchera pas de faire salle comble.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.