Accueil > People > Personnalités Télévision

« Cette émission est une mascarade » : Amandine Pellissard s’attaque encore à Familles Nombreuses

Amandine Pellissard est depuis longtemps en froid avec le programme qui l'a rendue célèbre : Familles Nombreuses. Les choses ne vont pas en s'apaisant !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Cette émission est une mascarade" : Amandine Pellissard s'attaque encore à Familles Nombreuses
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard profite des nouvelles plaintes contre Familles Nombreuses pour refaire une mise au point

👉 Pour la maman de bientôt neuf enfants, tout est scénarisé !

👉 Elle balance encore sur les conditions de tournage

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard n’est pas moins bavarde sur ses réseaux sociaux. Encore une fois, elle dénonce les pratiques de la production du programme, sans pincettes !

Amandine Pellissard n’a pas gardé un bon souvenir des tournages de Familles Nombreuses, programme qui l’a rendue célèbre. Si elle est persuadée qu’elle va être accusée de « cracher dans la soupe », la mère de famille n’en a que faire.

Si elle prend de nouveau la parole pour dénoncer les pratiques du programme devenu culte, c’est que d’autres familles ont décidé de porter plainte contre la production. Il s’agit de la famille Saffré. Pour rappel, Amandine Pellissard, en pleine fausse couche, avait été malmenée par l’émission.

« À un moment donné, quand je dis stop et qu’on me dit ‘ah bah, on te verra moins’, et bah ce n’est pas grave, on me verra moins. On parle de familles avec enfants. Il y en a, on les voit, ils vendraient père et mère pour rester à l’écran, c’est terrible ».

« C’est une télé-réalité malsaine »

« Cette émission est une mascarade, ouvrez les yeux. » Commence Amandine Pellissard. « Maintenant, d’autres familles nous rejoignent, il y en a une dizaine qui a rallié la procédure. Mais vous, les téléspectateurs, vous êtes les premières victimes de ce programme. Ce programme n’a rien d’un documentaire. C’est une télé-réalité encore plus malsaine que les autres », poursuit Amandine.

« C’est une télé-réalité qui vous fait croire qu’elle est un documentaire. Peu de temps avant que je parle, la prod sentait qu’on s’éloignait. Je me suis rendue compte que j’ai été manipulée, comme les autres. Juste avant que je parle, la chaîne a commencé à flipper. »

« Il faut savoir que la prod te demande de faire des gosses pour qu’il y ait des choses à tourner. » Bref, pour Amandine Pellissard, tout n’est que du mensonge pour alimenter le programme et qu’il y ait toujours quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent.

L’émission semble en effet beaucoup plus scénarisée qu’il n’en paraît et l’équipe de tournage ne s’adapterait pas du tout au quotidien des familles, au contraire. Ce n’est pas demain la veille qu’on retrouvera la famille Pellissard dans Familles Nombreuses !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !