Accueil > People > Personnalités Télévision

Amandine Pellissard : Choquée par la taille de son ventre à seulement 12 semaines de grossesse !

Amandine Pellissard n'en revient pas de son ventre XXL. À seulement 12 semaines de grossesse, son ventre s'apparente à celui d'une femme enceinte de 6 mois !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard attend son neuvième enfant avec impatience

👉 Bien qu’habituée à être enceinte, la future maman est très surprise de la taille de son ventre

👉 À seulement 12 semaines de grossesse, elle se demande comment ce sera à six mois !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pellissard est une maman heureuse et attend son neuvième enfant avec impatience. Après une belle frayeur qui l’a conduite aux urgences en pleine nuit, la mère de famille semble avoir balayé les inquiétudes.

Le couple star de Familles Nombreuses a beau se faire lyncher de tous les côtés, rien ne les fera revenir en arrière. Concernant leur choix de vie, ils ne changeront pas de fusil d’épaule. Toutefois, Amandine Pellissard en est consciente, elle devra faire une pause dans ses contenus pour adulte d’ici quelques mois.

Dans post Instagram, Amandine Pellissard semble surprise de la taille qu’a déjà pris son ventre rond…

Amandine Pellissard : « Qu’est-ce que ça va être à 6 mois ? »

Si elle a bien l’habitude d’être enceinte, cette grossesse est un peu spéciale pour notre maman de famille XXL. En l’occurrence, c’est son ventre qui est déjà XXL, à la surprise générale. Il est vrai que très vite, son ventre a commencé à prendre de la place.

« Ça va être comment à 6 mois ? » S’interroge la maman poule. « Un tel ventre à 6sa maximum, j’avoue je n’ai jamais connu ça. Non, pas d’erreur de calcul ou de déni de grossesse. (…) Je suis juste énorme pour à peine un mois de grossesse. Je ne comprends pas« , poursuit Amandine Pellissard, qui a même cru attendre des jumeaux.

Une grossesse compliquée pour Amandine

Si son ventre prend de telles proportions, ce n’est pas ce qui inquiète le plus Amandine Pellissard. En effet, sa grossesse est fragile, d’autant qu’elle a déjà enchaîné les fausses couches ces dernières années. L’enfant numéro 9 s’est fait attendre !

De plus, Amandine Pellissard suit un traitement contre son addiction passée à l’héroïne, ce qui rend sa grossesse plus compliquée. À 36 ans, la maman pourtant bien rôdée doit prendre toutes les précautions du monde pour arriver à terme.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !