Amandine Pellissard n'a pas pu retenir ses larmes dans son dernier live Instagram. Elle ne s'en est jamais cachée, sa neuvième grossesse comporte de gros risques. En effet, la maman, qui a déjà eu des difficultés à être enceinte une nouvelle fois est sous traitement, à vie.
Son passé difficile et son addiction à l'héroïne lui valent aujourd'hui de prendre de la méthadone, un traitement pour palier au manque de drogue. Elle le sait donc, sa grossesse est à surveiller "comme le lait sur le feu."
Actuellement, tout le monde s'acharne contre Amandine Pellissard et le fait qu'elle se soit dirigée vers carrière sulfureuse sur MYM. Sarah Fraisou, l'équipe de TPMP, Louise Orgeval (Familles Nombreuses)... Mais la future maman doit faire face à des complications bien plus importantes que les on-dits.

Une pause dans le X va s'imposer Pour Amandine Pellissard
Depuis qu'elle est enceinte Amandine Pellissard sait qu'elle va devoir faire une pause dans sa nouvelle activité. "Il y a aura un moment où ce sera risqué d'avoir des rapports intimes. J'espère avoir encore deux mois tranquille", confiait-elle il y a quelques jours à peine.
Mais il semble qu'elle n'aura pas la chance d'avoir ces deux mois de tranquillité. "On tourne un peu moins fréquemment qu’avant. On ne tourne pas tous les soirs car je suis crevée. J’ai plus tendance à dormir le soir que faire des galipettes."

"Tout allait bien et je perds du sang d’un coup"
"Vous êtes nombreux à m’envoyer des messages parce que vous avez vu qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je me suis levée tout allait bien, je n’avais rien de particulier, pas mal au ventre, rien à signaler de particulier le matin", explique la femme d'Alexandre Pellissard.
"Tout allait bien jusqu’entre midi et deux à peu près. J’ai pas mal au ventre, je n’ai absolument aucune douleur abdominale. Donc je vais m’habiller après le déjeuner, et juste avant d’aller m’habiller je passe aux toilettes, pareil, tout va bien. Pas de pertes bizarres, rien du tout", poursuit Amandine. "Tout allait bien et je perds du sang d’un coup."
Amandine Pellissard aux urgences
"Et à partir de là je me mets dans mon lit, en positon fœtale, et je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, et je ne pense plus, je suis dégoûtée, je suis dépitée", a-t-elle ajouté, en larmes. "Alex évidemment il s’inquiète, il revient régulièrement voir comment ça va, si j’ai reperdu du sang, et à priori non je ne reperds pas de sang"
"Quand j’ai fait ma fausse couche en 2020 il faut savoir qu’ils m’ont prise en charge de façon catastrophique", confie Amandine, très inquiète.
On espère que tout ira bien pour le bébé et la maman ! Pour l'heure, à une heure du matin, le couple était toujours aux urgences.