Accueil > Télé > Talk-Show

« C’était facile de me jeter en bas des escaliers » : Toute émue, Ghislaine Arabian revient sur son vécu de femme battue « Chez Jordan »

Ce vendredi 6 octobre, Jordan De Luxe a reçu l'ancienne jurée de Top Chef, Ghislaine Arabian, sur le plateau de son émission. Durant son passage, cette dernière a livré de bien tristes confidences sur sa vie passée de femme battue.

Aristide M
🕓 Modifié le
"C'était facile de me jeter en bas des escaliers" : Toute émue, Ghislaine Arabian revient sur son vécu de femme battue "Chez Jordan"
Résumé de l'article

👉 Ghislaine Arabian était sur le plateau « Chez Jordan »
👉 L’ancienne jurée de « Top Chef » s’est livrée sur son traumatisant passé de femme battue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan de Luxe a convié Rebecca Hampton sur le plateau de son émission. Ce matin, en direct de Chez Jordan, l’animateur de C8 a pu interviewer la charmante Ghislaine Arabian. L’ancienne jurée de l’émission Top Chef, diffusée sur M6, a pu revenir sur son enfance, cette dernière n’étant pas particulièrement proche de son père, ni de sa mère durant le bas âge.

« On ne peut pas dire que ce soit dur, parce que je ne me rendais pas compte comment c’était ailleurs », a-t-elle souligné. L’invitée du jour a deux sœurs, une aînée ainsi qu’une cadette. Elle précise : « On a été élevée d’une manière très distante, c’était comme ça », justifiant le fait que ses parents n’étant pas vraiment démonstratifs sur le plan des sentiments.

Toutefois, lorsqu’ils sont d*c*dés, Ghislaine Arabian avoue avoir ressenti « un grand vide ». « Je ne sais pas si c’est de la peine, mais j’ai ressenti un vide important, que j’avais l’impression que je n’arriverais pas à combler« , ajoute-t-elle. Mais s’il y a bien un autre point sensible dans la vie de Ghislaine Arabian, c’est bien son passé de femme battue.

Ghislaine Arabian revient sur son douloureux passé de femme battue

"C'était facile de me jeter en bas des escaliers" :  Toute émue, Ghislaine Arabian revient sur son vécu de femme battue "Chez Jordan"
Capture : C8

Mentionné pour la première fois le 17 avril 2016, sur le plateau de Sept à Huit, sur TF1, l’invitée du jour révélait être restée scotchée sur le dos, dans un corset, sur un lit, pendant deux mois et demi. « J’étais tellement en colère parce que je ne l’ai pas vu venir« , a-t-elle déclaré face à Jordan de Luxe.

Ghislaine Arabian est par la suite revenue sur l’évolution des évènements. C’est ainsi qu’elle raconte, très émue : « Je suis arrivée, il y avait ce monsieur très énervé à l’appartement, ça faisait 16 ans qu’on était ensemble […] Je ne sais pas pourquoi, et je ne saurais jamais pourquoi, parce qu’il n’a jamais voulu le dire […] Il était 1 heure du matin, je rentrais du restaurant […] D’un seul coup, c’est parti. C’était assez violent. J’habitais un duplex donc c’était très facile de me jeter en bas des escaliers« .

Même si son ancien compagnon violent s’est échappé après une plainte déposée contre lui, le traumatisme restera toujours profond pour Ghislaine. La team Newstories lui souhaite beaucoup de courage.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !