Accueil > Télé

Critiquée pour son physique « anorexique », Rebecca Hampton s’explique « Chez Jordan »

Ancienne comédienne de "Plus belle la vie", Rebecca Hampton était sur le plateau de "Chez Jordan", où elle a mis en avant un des mauvais côtés de sa célébrité : les critiques permanentes concernant son physique.

Aristide M
🕓 Modifié le
Critiquée pour son physique "anorexique", Rebecca Hampton s'explique "Chez Jordan"
Résumé de l'article

👉 Rebecca Hampton était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 Traitée d' »anorexique », l’ancienne actrice de la série « Plus Belle la Vie » donne les véritables raisons derrière son physique assez mince

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rebecca Hampton, comédienne dans la peau de Céline Frémont dans l’iconique série Plus belle la vie, qui marquera bientôt son retour sur TF1, a eu beaucoup de mal à accepter son physique au fil des années. En effet, cette dernière désire gagner des kilos, mais en est tout bonnement incapable.

Très mince, c’est ainsi que Rebecca Hampton a littéralement été au centre des critiques concernant son poids sur la Toile. Un terrible fléau contre lequel cette dernière ne peut rien. La maman de la petite Eléa, âgée de 10 ans, a partagé la raison derrière son physique particulièrement frêle, que plusieurs lient à de l’anorexie. Il s’agit plutôt d’une morphologie purement héréditaire, qu’elle tient de sa maman.

Ce jeudi 5 octobre, face à Jordan de Luxe sur C8, Rebecca Hampton a déclare avoir perdu pas moins de 22 kilos après avoir donné naissance à sa fille : « Ma mère a fait pareil. Elle a eu trois enfants, et elle a perdu beaucoup après chaque grossesse », a-t-elle souligné à Jordan De Luxe.

Rebecca Hampton explique son problème de perte de poids

Critiquée pour son physique "anorexique", Rebecca Hampton s'explique "Chez Jordan"
Capture : C8

Toutefois Rebecca Hampton est loin d’être l’une de ces personnes qui se privent volontairement de nourriture afin d’atteindre un poids qui leur est idéal. Comme elle l’avoue d’elle-même : « Il vaut mieux m’avoir sur un plateau télé que dans un dîner. Mon médecin m’a dit de ne pas m’inquiéter et de manger un peu de viande. Je n’en mange pas beaucoup. Je n’arrive pas à prendre du poids, mais j’arrive à en perdre. » Une situation qu’elle a su gérer au fil des années et dont elle ne cesse d’essayer d’en sortir.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !