Accueil > People > Célébrités

“C’est un truc de fou” : le rappeur Soprano retrouve son fils né sous X après plus de 20 ans

Après plus de 20 ans d’attente, le rappeur Soprano a retrouvé son fils né sous X. Des retrouvailles des plus émouvantes. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
“C’est un truc de fou” : le rappeur Soprano retrouve son fils né sous X après plus de 20 ans
Résumé de l'article

👉 Le rappeur français Soprano a révélé qu’il a eu un fils alors qu’il n’avait que 16 ans
👉 Même si Soprano avait compris l’angoisse de la jeune maman à cette époque, cet événement l’a marqué
👉 Il y a quelques jours, le rappeur marseillais a annoncé qu’il avait retrouvé son fils après plus de 20 ans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Soprano est un rappeur, chanteur et compositeur français. Connu pour sa joie de vivre et sa bonne humeur, le rappeur marseillais n’a pas cessé de parler des difficultés auxquelles il a fait face dans sa vie. Il y a quelques années, le jeune homme a confié avoir été séparé de son premier fils alors qu’il n’avait que 16 ans. En effet, le rappeur a eu un enfant avec une jeune femme. Mais, celle-ci a décidé de placer leur fils à la DDASS sans prévenir Soprano.

“J’étais avec une fille, à l’époque, qui était tombée enceinte. Avec la peur, la société, elle avait pris l’enfant et l’avait placé à la DDASS sans me le dire. J’ai appris des semaines après que l’enfant était né. Je ne savais même pas qu’elle avait accouché. Et du coup, ça m’a marqué parce que sur les papiers, il n’y avait pas marqué mon nom, il n’y avait rien. J’étais papa, mais je n’étais pas papa”, avait confié le rappeur. Cependant, il y a quelques jours, le jeune homme a fait une révélation des plus surprenantes.

Soprano retrouve son fils après plusieurs années à attendre

“C’est un truc de fou” : le rappeur Soprano retrouve son fils né sous X après plus de 20 ans
Instagram @sopranopsy4

Si Soprano avait compris la décision de la jeune maman à l’époque, il avait toutefois des regrets à l’idée de ne pas avoir connu son fils. Cet événement a laissé des traces sur le rappeur marseillais. “Quand tu es père de famille, tu ne peux pas savoir qui est ton fils, tu ne peux pas le voir… Encore aujourd’hui, je ne sais pas où il est, c’est très difficile. Aujourd’hui, si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui. Moi, je n’en ai pas le droit”, avait-il exprimé.

Alors que Soprano était invité sur la chaîne Twitch de Samuel Etienne, il a fait une grande annonce. Le rappeur a révélé qu’il a retrouvé son fils après plus de 20 ans. Apparemment, son fils se serait reconnu dans les interviews et les chansons du rappeur. Et a donc décidé de faire le premier pas vers son père. “J’ai eu la chance de le retrouver, ça fait deux mois. C’est un truc de fou ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C’est le bonheur de ma vie. Cette année, quand j’ai dit dans une interview que c’était la meilleure année de ma vie, c’était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça“, a confié le rappeur. Désormais, Sopra est un père heureux auprès de ses quatre enfants.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.