C'est connu de tous, Mélanight n’a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a décidé d'arrêter la téléréalité, n’hésite pas donné son avis sur l’actualité des autres candidats. Et quand on s'attaque à elle, on y laisse des plumes. Désormais reconvertie en influenceuse, la jolie blonde a récemment réagi au commentaire de l’un de ses détracteurs. Ce dernier a en effet jugé qu’elle avait "pris un coup de vieux".

Une pique que Mélanight n’a pas laissée passer. Ni une ni deux, elle répliquait face caméra, disant : "Alors là, je vais être obligée de me détacher les cheveux pour répondre à ce genre de commentaire qui ne sert à rien".

Puis d'expliquer : "Déjà numéro un, dans l’ordre chronologique hein, vous m’avez connue, j’avais 21 ans. Aujourd’hui, j’en ai 30. (…) Ça veut dire qu’il y a 9 ans qui se sont écoulés entre les deux. Donc, c’est normal que je n’aie plus le même visage que celui que j’avais il y a dix ans. (…) J’aimerais bien voir ta tête dans dix ans, je te jure, ce ne sera pas la même".

Mélanight : "je me désabonne des gens qui font ça"

Il y a quelques heures, l'influenceuse qui hésite à s'inscrire sur MYM a abordé un autre sujet concernant ses collègues influenceurs. Dans une vidéo, TikTok Mélanight s'est en effet moquée de ceux qui exposent leur richesse pour se venter. Face caméra, elle commence par confier : "Désolée, mais c’est relou à force (…) Franchement, au bout d'un moment, moi, j'en ai marre. C'est un truc qui m'énerve et c'est limite. Moi, je me désabonne des gens qui font ça en fait".

Puis d'ajouter : "Personnellement, moi les Tiktokeurs que je suis, c'est vraiment ceux qui ont un contenu genre drôle, marrant, qui sort de l'ordinaire ou qui ont des points de vue complètement différents. Ou même en make-up, j'adore regarder des meufs qui se maquillent, j'assume totalement".

Mel termine sa vidéo en soulignant que ce genre de publication pourrait attirer des ennuis aux concernés. "Vous, vous sortez avec une montre, on va vous couper le bras pour rattraper la montre ! (…) Mes copines, please ! Vous n'avez pas besoin de montrer que vous savez de l'argent ou faussement de l'argent pour avoir de la valeur. Ok ? Ce n'est pas l'argent qui fait la valeur de quelqu'un". A-t-elle conclu.

Alors, qu'en pensez-vous ?