Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanight recadre un internaute qui pense qu’elle a pris “un coup de vieux”

Suite à une remarque déplacée d’un internaute visant son physique, Mélanight réplique sans prendre de gants et c’est violent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Suite à une remarque déplacée d’un internaute visant son physique, Mélanight réplique sans prendre de gants et c’est violent.
Résumé de l'article

👉 Mélanight s’est éloignée du milieu de la télé et de l’influence
👉 Un hater critique fortement son physique
👉 Mel ne se laisse pas faire et replique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, Mélanight se consacre à sa carrière professionnelle, loin des tournages. Comme bons nombres de ses compères, la jeune femme a décidé de se retirer du milieu de la télé-réalité. Sa dernière apparition sur le petit écran remonte à sa participation aux cinquante… Aventure au cours de laquelle elle a très vite été éliminée.

Mélanight ne mâche pas ses mots et sa franchise est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle a réussi à se démarquer. Il y a quelques mois, l’ancienne candidate dévoilait les coulisses de sa vie d’influenceuse, pointant du doigt la rentabilité du monde de la télé. « Entre vous et moi aujourd’hui, la télé, ça ne paye plus. Ce n’est pas rentable« , a-t-elle lâché cash.

Une dépendeuse compulsive

Mélanight a longtemps bénéficié des avantages de l’influence. Cependant, elle a tenu à préciser qu’elle n’était pas la « fille qui gagnait le plus en placement de produits ». Malgré ses revenus conséquents, la jolie blonde sanctionnée par la DGCCRF a avoué :

« C’est sûr que j’ai gagné de l’argent. Pour certains beaucoup d’argent. Mais en vrai, quand tu es une branleuse pendant des années, quand tu te réveilles, que tu es jeune, que tu sors du 93 où tu n’as pas d’oseille et que tu as charbonné. Et quand (…) on te donne de l’argent évidemment que tu vas kiffer ta jeunesse ».

Mélanight a ensuite évoqué ses excès de jeunesse, confiant être ruinée : « Je dépensais plus que je ne gagnais (…). Avant j’étais triste, je m’achetais des trucs et je faisais la fête. Aujourd’hui, je suis triste… Eh bien, je mange. Ce n’est plus le même budget ».

Mélanight pousse un coup de gueule

Bien qu’elle ne fasse plus partie du monde le l’influence, Mélanight reste très active sur ses réseaux. Il y a quelques heures, la jeune femme a été visée par un commentaire désobligeant, jugeant qu’elle avait « pris un coup de vieux ». Ni une ni deux, la sulfureuse blonde au caractère électrique a répliqué à son tour.

« Alors là, je vais être obligée de me détacher les cheveux pour répondre à ce genre de commentaire qui ne sert à rien », a-t-elle commencé par déclarer. Puis de recadrer cet internaute :

« Déjà numéro un, dans l’ordre chronologique hein, vous m’avez connue, j’avais 21 ans. Aujourd’hui, j’en ai 30. (…) Ça veut dire qu’il y a 9 ans qui se sont écoulés entre les deux. Donc, c’est normal que je n’aie plus le même visage que celui que j’avais il y a dix ans. (…) J’aimerais bien voir ta tête dans dix ans, je te jure, ce sera pas la même ».

L’ancienne candidate qui hésitait à se lancer sur MYM a terminé, disant : « Donc, de ce fait là, je vous laisse le monopole de la beauté. C’est drôle que le coup de vieux me rende moche. (…) Personnellement, ce n’est pas ça qui paye mon loyer, mes factures et ma vie actuelle. Donc, j’en ai rien à faire ». Du Mel tout craché !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.