Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’était horrible » : Mélanight raconte sa première fois au lit

Ce mardi 27 juin, Mélanight a posté une nouvelle vidéo YouTube particulière. Et, dans celle-ci, la candidate évoque son premier rapport sexuel.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C'était horrible" : Mélanight raconte sa première fois au lit
Résumé de l'article

👉 Mélanight a mis un terme à sa carrière dans la télé-réalité
👉 La jeune femme s’est lancée dans la comédie
👉 Dans sa dernière vidéo YouTube, Mel raconte son premier rapport sexuel

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mélanight prouve une fois encore qu’elle est une personnalité publique libre d’évoquer des sujets que certains qualifieraient de tabous. La jeune femme révélée au grand public grâce aux programmes de télé-réalité s’est livrée sans aucune retenue sur sa première fois au lit… Non, vous ne rêvez pas ! Mel a évoqué son premier rapport sexuel dans sa dernière vidéo postée sur YouTube.

Mélanie Amar de son vrai nom débute en 2016 dans le programme Bachelor et fait sensation auprès du public. La jolie blonde au caractère sulfureux enchaîne ensuite les émissions de télé et les relations amoureuses. Toutefois, c’est son idylle avec Romain qui a marqué les esprits.

Cela dit, la jeune femme invitée sur le plateau de Chez Jordan avait confié avoir porté plainte contre son ex-compagnon. Lors de cet entretien, Mel expliquait : « Je ne veux pas polémiquer à ce sujet parce qu’il y a une plainte qui a été déposée. C’est un sujet douloureux, j’ai un avocat. Ça fait un an qu’on est en procédure. »

Reconversion professionnelle pour Mel

Outre, ça fait un bon moment que Mélanight a entamé une nouvelle carrière professionnelle. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la candidate s’est lancée dans la comédie et elle a même décroché un rôle important dans la pièce de théâtre « Jamais le deuxième soir. »

C’est donc lors d’une FAQ avec ses abonnés qu’elle avait été interrogée à savoir si elle mettait un terme à sa carrière dans la télé-réalité… Et, si elle avait des regrets. À cela, Mel avait rétorqué :

« Oh OUI ! Regretter, non ! Flemme d’aller me disputer avec un tel et un tel pour de la merde causée par du stress et une guerre d’égo pour passer à la télé plus qu’un autre. »

Par la suite, la candidate s’était confiée sur son nouveau statut de comédienne : « J’aime trop ! Et, je vous invite à venir me voir. »

Mélanight : « J’ai gâché l’éducation de mes parents »

Ce mardi 27 juin, Mélanight a posté une nouvelle vidéo YouTube. Une vidéo, qui certainement fera parler dans les heures à venir. La raison ? La candidate toujours aussi cash raconte sa première fois au lit avec un garçon.

Si elle précise qu’il faut un âge minimum, la jeune femme confie ensuite : « Moi ma première fois était horrible, c’est un zéro, c’était mon premier amour mais c’était périmé. On croit que ça va être trop bien mais non. Quand je l’ai fait, je les regardais et j’ai dit tout ça pour ça ? J’ai gâché l’éducation de mes parents qui m’ont dit que je devais attendre le mariage, tout ça pour ça. » Pour les petits curieux, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessus épinglée.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.