Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai fait une grosse déprime : Melanight sans filtre sur les violences conjugales qu’elle a subies

Autrefois victime de violences conjugales, Melanight est revenue sans filtre sur l'enfer qu'elle a vécu lors de son passage sur le plateau de Sam Zirah.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J’ai fait une grosse déprime : Melanight sans filtre sur les violences conjugales qu'elle a subies
Résumé de l'article

👉 Melanight s’est livrée sur les violences conjugales qu’elle a autrefois subies
👉 La candidate s’est confiée sans filtre sur cette période troublante de sa vie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour une première fois, Melanight se livre publiquement sur les violences conjugales dont elle a autrefois été victime. La candidate connue pour son franc-parler s’est fait connaitre en 2016 lors de sa participation au Bachelor. Elle a ensuite enchaîné les tournages avant de tirer un trait sur la télé-réalité.

Contrairement à plusieurs influenceuses, Melanight ne mâche pas ses mots ! Tout récemment, la jolie blonde se confiait sur son premier rapport sexuel dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube. « Pour moi, il faut un âge minimum. Moi ma première fois était horrible, c’est un zéro, c’était mon premier amour, mais c’était périmé. » Commençait-elle.

Avant de poursuivre : « On croit que ça va être trop bien, mais non. Quand je l’ai fait, je les regardais et j’ai dit tout ça pour ça ? J’ai gâché l’éducation de mes parents qui m’ont dit que je devais attendre le mariage, tout ça pour ça. Mon premier mec, on est resté un an ensemble. On a attendu six mois pour avoir nos rapports sexuels ».

« Quand tu es frappée, tu n’as plus aucun amour-propre »

Pour une première fois, Melanight, invitée dans l’émission AJA de Sam Zirah, a accepté de revenir sur une période particulièrement difficile et douloureuse de sa vie. « Quand ça s’est su, quand je l’ai vécu, j’ai fait une grosse déprime »,. A-t-elle commencé par raconter.

L’ancienne candidate désormais reconvertie en comédienne poursuit ensuite : « Ce qui m’a aidé, c’est de savoir tout ce qu’il s’était passé derrière mon dos. Quand je me suis fait manipuler, les embrouilles, les vols… il y a eu énormément de choses qui m’ont dégoûté de cette situation ».

Fort heureusement, son travail l’a beaucoup aidé à s’échapper de son quotidien. « Au début ce sont les soirées qui me faisaient du bien. Mais au bout d’un moment, je ne voulais plus aller en soirée. Je voulais seulement bosser et penser à autre chose, pour pouvoir être fière de moi. Car quand tu es frappée, tu n’as plus aucun amour-propre. » Ajoute-t-elle.

Melanight : « J’ai vu une psy »

Toujours lors de cet entretien dans l’émission de Sam Zirah, Melanight a fait savoir : « Tu te sens comme une merde donc tu fais tout pour que les gens t’aiment et restent avec toi. Pour ne pas te sentir exclue, tu achètes les gens, tu fais de la merde. Mais au final tu ne t’en remets pas, tu apprends à vivre avec. »

Bien qu’elle soit passée à autre chose, la jeune femme a toutefois confié qu’elle ne s’est toujours pas remise de ces violences conjugales. « J’ai vu une psy. Quand tu te fais frapper, frapper, frapper, au bout d’un moment, tu ne sais plus comment réagir (…) Et aujourd’hui, je ne peux pas me permettre de parler, car je suis nulle. Je ne suis pas assez forte pour pouvoir aider les personnes qui sont comme moi ».

Des confidences émouvantes de l’ancienne candidate qui a ensuite quitté le plateau de l’émission, très émue.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.