Accueil > People

Mélanight ruinée, compte lancer un business sur MYM

Lors d’une récente session de questions-réponses avec sa communauté, Mélanight a évoqué la possibilité de se lancer sur MYM pour se faire des sous.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanight ruinée, compte lancer un business sur MYM
Résumé de l'article

👉 Mélanight a décidé d’arrêter la télé-réalité
👉 Récemment, elle évoquait ses soucis financiers
👉 Cette fois, la jolie blonde insinue se lancer sur MYM

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vers une reconversion professionnelle ? Aujourd’hui, Mélanight, la candidate qui s’est fait connaître en 2016 dans le Bachelor connaît des difficultés financières. La jeune blonde sulfureuse s’est récemment livrée à cœur ouvert sur plusieurs aspects de sa vie privée.

Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Mel a évoqué sans tabou sa vie d’influenceuse. Elle a également saisi l’occasion pour évoquer la rentabilité du monde de la télé et de l’influence sur les réseaux.

« Entre vous et moi aujourd’hui, la télé, ça ne paye plus. Ce n’est pas rentable« , a-t-elle souligné dans un premier temps. Mélanight comme plusieurs de ses compères a longtemps bénéficié des privilèges de l’influence. Toutefois, elle a tenu a préciser qu’elle n’est pas la : « fille qui gagnait le plus en placement de produits ».

Une erreur de jeunesse

Malgré ses revenus conséquents, Mélanight a fait mention de ses soucis financiers : « C’est sûr que j’ai gagné de l’argent. Pour certains beaucoup d’argent. Mais en vrai quand tu es une branleuse pendant des années, quand tu te réveilles, que tu es jeune, que tu sors du 93 où tu n’as pas d’oseille et que tu as charbonné. »

Puis d’expliquer : « Et quand (…) on te donne de l’argent évidemment que tu vas kiffer ta jeunesse ». Celle qui a décidé de tirer un trait sur la télé-réalité a ensuite évoqué ses excès de jeunesse où elle dépensait sans se soucier du lendemain.

« Avec mon argent de télé, j’ai fait quoi ? J’ai fait que pécho des mecs. J’ai fait que la Saoudienne en boîte de nuit quitte à être à découvert et j’ai offert plein de trucs à mes copines ».

Mélanight bientôt sur MYM ?

Mélanight ruinée, compte lancer un business sur MYM

Bien qu’elle ne soit complètement ruinée, Mélanie Amar de son vrai nom espère remonter la pente. Et pour cela, elle a une idée bien précise pour se faire de l’argent facilement.

Comme à l’accoutumé, Mel a organisé une session de questions-reponses ce lundi 4 décembre sur Instagram. L’occasion pour ses fidèles d’en savoir plus sur son quotidien. Ni une ni deux, un internaute lui a demandé si elle serait prête à poster un MYM de ses pieds. Une pratique tendance qu’exercent plusieurs influenceuses.

À la surprise de tous, Mel n’a pas décliné l’offre et a même répondu favorablement : « La vérité si j’arrive à vendre mes pieds à 20K comme Polska… Ça laisse à réfléchir. Envoyez-moi tous vos pieds, on va créer un business ».

Décidément, tous les moyens sont bons pour se faire de l’oseille.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.