Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ne faites pas les rageux » : Melanight cash sur les influenceurs qui critiquent la nouvelle certification Instagram

Après Jazz Correia, voici Melanight qui réagit à la polémique du moment. Comme à son habitude, la jolie blonde prouve qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ne faites pas les rageux" : Melanight cash sur les influenceurs qui critiquent la nouvelle certification Instagram
Résumé de l'article

👉 Instagram a instauré des certifications payantes à des prix alléchants
👉 Jazz Correia a validé l’initiative et taclé les rageux
👉 Cette fois, c’est au tour de Melanight de s’en mêler

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Melanight sort du silence et donne son avis sur la polémique du moment. Depuis plusieurs jours, une grande annonce secoue la Toile. En effet, il est désormais possible à tout utilisateur d’acheter une certification sur Instagram et Facebook.

Le groupe Meta a lancé ce nouveau programme dans plusieurs pays. Notamment en Nouvelle-Zélande, en Indonésie ou encore en Espagne. Et, le moins qu’on puisse dire est que, les tarifs sont très alléchants. Avec 16,99€ par mois sur iOS et Android, et 13,99€ sur le web, vous pourrez avoir votre compte certifié. Mais, à une seule condition, être majeur !

Sans surprise, cette annonce n’a pas été vu du bon oeil par de nombreux internautes et influenceurs. Lesquels déplorent un manque de sécurité et professionnalisme de l’entreprise de Mark Zuckerberg.

Jazz Correia réagit

De son côté, la candidate de télé Jazz Correia approuve cette initiative d’Instagram. La célèbre influenceuse n’a pas hésité à tacler ses compères qui s’indignent sans raison valables.

« Je ne suis pas trop d’accord avec tous les choqués 2.0 de cette histoire de vérification. Ça va permettre à des sociétés d’avoir de l’assurance (…) Pour moi la plupart des gens qui ont réagi à cette nouvelle sont soit des gens qui ont eu même à payer leur certif (…) Soit des personnes avec cette jolie mentalité de jaloux qui ont envie de critiquer. » A-t-elle déclaré.

Melanight s’en mêle

"Ne faites pas les rageux" : Melanight cash sur les influenceurs qui critiquent la nouvelle certification Instagram
Instagram @clash2cassos_tv

Après Jazz Correia, c’est une autre candidate reconnue pour son franc-parler qui donne un avis positif sur cette initiative. Ce jeudi 13 juillet, Melanight a également pris la parole en story Instagram. Et, sans langue de bois, la jolie blonde a glissé un tacle tranchant aux influenceurs qui ragent :

« Ne faites pas les rageux ! Tout le monde peut être certifié. Ce n’est pas comme ci les anciens certifiés avaient accomplis des miracles pour la société ! Personne n’a encore crée le vaccin. We are tous quelqu’un.« 

Elle conclut ensuite: « Vous allez juste faire plus attention à qui vous parlez et répondez par intérêt. » Du Melanight tout craché.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.