Accueil > Télé > Ce soir à la télé

Ce soir sur Canal + : « Superhéros malgré lui », le film qui a rapporté gros à Philippe Lacheau

La nouvelle comédie de Philippe Lacheau, "Superhéros malgré lui", est sortie le 2 février 2022. L'acteur et réalisateur de 41 ans a fait beaucoup d'efforts pour ce film qui lui a rapporté gros.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Ce soir sur Canal + : "Superhéros malgré lui", le film qui a rapporté gros à Philippe Lacheau

Philippe Lacheau a joué à un jeu de promotion pas comme les autres pour sa comédie « Superhéros malgré lui« . L’acteur et réalisateur de 41 ans était partout pour promouvoir la sortie de son cinquième film, « Superhéros malgré lui« , dans les salles de cinéma à partir du mercredi 2 février dernier. La star de baby-sitting a voulu faire les choses en grand.

Ce long métrage a permis au trublion de la bande de devenir un personnage héroïque, mais aussi de gagner un bon salaire. En effet, « Superhéros malgré lui » a réalisé le plus gros score de l’année pour le tournage de la nouvelle comédie !

« Superhéros malgré lui » : L’incroyable salaire du réalisateur Philippe Lacheau

Ce soir sur Canal + : "Superhéros malgré lui", le film qui a rapporté gros à Philippe Lacheau
Twitter Accrodict

S’il interprète un faux super-héros, absolument bancal dans sa nouvelle comédie humoristique, Philippe Lacheau n’a plus besoin de super-pouvoirs pour ravir de l’argent. Celui qui s’est mis dans l’embarras par le biais d’une vidéo intime de lui diffusée dans Les enfants de Los Angeles télé, a gagné la meilleure rémunération d’un réalisateur pour un film lancé en 2022.

Ce soir sur Canal + : "Superhéros malgré lui", le film qui a rapporté gros à Philippe Lacheau
Twitter Aflamuae1 Super-héros malgré lui

Avec « Superhéros malgré lui », comme l’a découvert par le biais de Capital, en accord avec les statistiques de cinefinances.info, Philippe Lacheau a gagné 500 000 euros pour les 50 jours de tournage et de post-production de son film. Une somme fulgurante répartie « à parts égales entre les droits d’auteur et les gains des techniciens« . Co-écrit par l’intermédiaire de Julien Arruti, Pierre Dudan et Philippe Lacheau, « Superhéros malgré lui » a permis aux 3 hommes de toucher la somme rondelette de 1,15 millions d’euros.

Derrière la saga Babysitter et le film Alibi.com, ce n’est pas la première fois que Philippe Lacheau se retrouve propulsé au rang de réalisateur le mieux payé de France. En 2018, Philippe Lacheau a gagné plus de 600 000 euros pour son film Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Ce film au plus gros budget avec plus de 18,5 millions d’euros, et cette fois en 66 jours de tournage et de post-production. De quoi lui donner le sourire, surtout quand on sait qu’il enseignait d’abord des sketches sur le plateau du Grand Journal.

Profitez de bon en-cas sains avec votre nouvelle comédie, « Super-Héros malgré lui » ce soir, à partir de 21:10 sur Canal+.

On en parle 👇

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.