Accueil > Télé > Ce soir à la télé

Ce soir à la télé : « Millenium : ce qui ne me tue pas » et découvrez le fascinant personnage de Lisbeth

Ce soir à télé, vous pourrez découvrir “Millenium : ce qui ne me tue pas”, le film axé sur un seul personnage : Lisbeth Salander !

Aristide M
🕓 Modifié le
Ce soir à la télé : « Millenium : ce qui ne me tue pas » et découvrez le fascinant personnage de Lisbeth
Résumé de l'article

👉 Ce soir à la télé, retrouvez “Millenium : ce qui ne me tue pas”, diffusé à 21 h 10 sur France 2
👉 Le long-métrage dont la véritable raison de son accomplissement est le personnage de Lisbeth

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, vous avez vécu une incroyable comédie romantique avec Jour J, diffusé à 21 h 19 sur C8. Ce soir à la télé, vous aurez droit au film “Millenium : ce qui ne me tue pas”, diffusé à 21 h 10 sur France 2. Le long-métrage ne manquera pas de vous bouleverser à travers la tragique histoire qu’elle met en avant, avec le personnage de Lisbeth Salander qui est au cœur de l’intrigue.

Le film est incroyablement marquant, et cela, grâce à l’incroyable développement du personnage, couplé au magnifique jeu d’acteur de Claire Foy, interprète de Lisbeth.

Une sombre histoire

Alors que cette dernière dispute une palpitante partie d’échecs avec sa sœur Camilla, Lisbeth Salander est vite rappelée à l’ordre par son père, un homme inquiétant. L’enfant décide de quitter son influence néfaste une bonne fois pour toutes et s’enfoncera dans la neige dans le but de ne plus jamais revenir.

Vingt ans plus tard, Lisbeth, à présent pirate informatique très douée à Stockholm, s’en prendra aux prédateurs sexuels. Peu à peu, la réputation de la jeune femme grandira dans la capitale.

Un personnage saisissant

Avec le film Millenium : Ce qui ne me tue pas, le réalisateur Fede Alvarez avait la grande opportunité de se pencher sérieusement sur le personnage de fascinant. En effet, Lisbeth Salander, qui occupe le cœur de l’intrigue.

Ce dernier déclare : « Lisbeth est la raison pour laquelle j’ai décidé de faire ce film. Elle fait quelque chose que je trouve très pertinent par les temps qui courent : c’est une femme qui se dresse pour mettre fin aux abus (…) Lisbeth se montre forte en refusant de devenir une victime. Quoi qu’il lui arrive, elle s’en sortira en se battant comme une lionne, et c’est ce que cette histoire montre encore plus que toutes les précédentes« . Newstories vous souhaite une bonne séance.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !