Accueil > Télé > Ce soir à la télé

Ce soir à la télé : « Harry Potter et la chambre des secrets » (TF1), on vous révèle les causes du décès récent d’un des acteurs emblématiques

Ce soir à la télé, un opus intemporel de la saga fantastique Harry Potter, "Harry Potter et la chambre des secret" (TF1). Et en prime, on vous révèle les causes du décès de Robbie Coltrane (Hagrid).

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Ce soir à la télé : "Harry Potter et la chambre des secrets" (TF1), on vous révèle les causes du décès récent d'un des acteurs emblématiques
Résumé de l'article

👉 Ce soir à la télé, retrouvez l’un des opus de la saga fantastique Harry Potter, « Harry Potter et la chambre des secret »
👉 Le décès tragique d’un des acteurs emblématique de la saga, le géant et sympathique « Hagrid », a fait pleurer maints fans de la franchise à travers le monde
👉 Le site TMZ affirme que selon le certificat son décès, l’acteur serait décédé de suites d’infections, et d’un diabète de type 2 ayant été causé par l’obésité de Robbie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« Harry Potter et la chambre des secrets » est un scénario fantastique, avec des personnages colorés et des effets spéciaux parfaitement intégrés à l’histoire.

Harry Potter est en vacances avec tante Pétunia et oncle Vernon et veut retourner à Poudlard, l’école des sorciers. Un matin, il reçut la visite d’un elfe espiègle venu l’avertir que Poudlard était en danger.

Harry refuse de l’écouter. Peu de temps après la rentrée, il entend une voix inquiétante s’élever dans le château. Et quelques événements inexplicables commencent à se produire assez rapidement.

La mort tragique et déchirante de Robbie Coltrane (ou Hagrid dans la saga)

Ce soir à la télé : "Harry Potter et la chambre des secrets" (TF1), on vous révèle les causes du décès récent d'un des acteurs emblématiques
Twitter Letribunaldunet

Robbie Coltrane est décédé le 14 octobre à l’âge de 72 ans. Une mort pleurée par les Potterheads du monde entier. En effet, tout au long de sa scolarité, l’acteur écossais a embrassé, pendant près d’une décennie, le rôle du sympathique Hagrid, le demi-géant qui accompagne Harry Potter dans l’histoire du même nom.

Il est également apparu dans un documentaire événement sorti pour célébrer les 20 ans de « Harry Potter ». Il y affirmait d’ailleurs que dans cinquante ans, « Harry Potter » serrait encore regardé, et même s’il n’y sera plus, Hagrid, lui, sera toujours là.

Un décès survenu suite à une infection et un diabète de type 2

Ce soir à la télé : "Harry Potter et la chambre des secrets" (TF1), on vous révèle les causes du décès récent d'un des acteurs emblématiques
Twitter EntusiaCast

Quelques jours après le décès de l’acteur, on en apprenait un peu plus sur les circonstances de sa disparition. Selon TMZ, l’acteur a été hospitalisé plusieurs semaines en Ecosse, où il est né. Le site Web américain affirme s’être procuré le certificat de décès du défunt Coltrane, indiquant que ce dernier est décédé suite à une défaillance généralisée d’organes multiples.

Entre autres, il souffrait de septicémie, d’infections respiratoires et de problèmes cardiaques. De plus, l’acteur écossais avait aussi reçu un diagnostic de diabète de type 2, notamment en raison de l’obésité. Il a été en fauteuil roulant pendant plusieurs années en raison d’une arthrite sévère.

La disparition tragique du père de deux enfants qui a non seulement façonné l’histoire du cinéma dans Harry Potter, mais a également joué l’un des méchants de James Bond aux côtés de Pierce Brosnan.
Après « American Sniper » hier sur France 3, ne loupez surtout pas « Harry Potter et la chambre des secrets » ce soir à partir de 21:10 sur TF1 !

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.